Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Ou poids volumétrique.

1 « J'aime »

@Pikka Bienvenue au club.
Jai l’impression que le service client CMON n’a pas traité nos demandes.

ils ont environ 2500 commandes à traiter
cela ne se fait pas en 1 journée

On est loin d’ARCHON qui expédie Wolfenstein Pré-assemblé à hauteur de 50 commandes par heure semaine… :expressionless:
Oui j’ai pris l’extrême mais pour les boites non assemblées cela n’avait pas trop l’air d’aller plus vite

1 « J'aime »

J’avoue que mes connaissances en terme de transport sont tres limitées donc je ne sais pas comment se calcule le poids volumétrique

Je viens de checker, la modification est censée être faite depuis octobre 2021 :frowning:

Attendons, on va voir comment ça se passe.

@Pikka @Thelumetar idem j’avais envoyé plusieurs fois un mail pour leur demander de changer ça a pas été fait :rage:.
J’ai envoyé un mail à Orderdesk@freightways.nl qui est l’adresse dans le mail reçu avec le tracking number ils m’ont dit qu’ils allaient contacter CMON mais bon j’ai pas beaucoup d’espoir…

On peux demander au support à échanger une femme qui râle contre une qui râle pas… :thinking:
C’est nouveau comme service? Ca à l’air pratique… :grin:

5 « J'aime »

J’avais fait mes changements d adresse pour X-Men United et MD2. Et ça avait bien été pris pour le Marvel United.
Pas de raison que là ça n’aille pas :crossed_fingers::crossed_fingers:

Le tracking est effectif chez moi. Et on dirait bien, en effet, qu’ils n’ont fait que créer le label.

Je pense en fait que la « femme qui ne râle pas » est déjà livrée en plusieurs exemplaires, dans le même carton que le pledge: cela explique le poids

3 « J'aime »

J’avais eu ça dans le mail:

Thank you for your reply, we will proceed to change your address in our Hub List, It’s just to remind you that if you access your Pledge It, you will see your old address because we are not able to change the information of the confirmed pledge.

Donc je suppose qu’ils ne le font que pour la dernière étape !

On va bientot recevoir les pledges alors? Pas en septembre ?

En me connectant à l’application UPS, je lis le message suivant

08/07/2022
16:08 Label Created
Shipper created a label, UPS has not received the package yet. Netherlands

Bref, CMON m’a imprimé mon étiquette, mais UPS n’a pas encore scanné le paquet aux PB

1 « J'aime »

Ce n’est pas CMON qui a imprimé ton étiquettes mais Freightways, le dispatcher :wink:

2 « J'aime »

Pour info : Asmodée annonce la sortie boutique de Massive Darkness 2 pour les alentours du 15 août.
Alors ca reste indicatif ( la date peux changer, la livraisons peux se faire apres les boutiques…)
Mais ça plus les mails de tracking : c’est encourageants pour espérer l’avoir courant de l’été.

Mais bon ne nous emballons pas trop

4 « J'aime »

Pas encore reçu de mail…je pars le 3 en vacances pour 3 semaines…ca sent mauvais…pas pratique les livraisons en plein été…

2 « J'aime »

Idem, pas de nouvelles de la livraison du menhir, cela dit le plus tard c’est, le plus j’ai de chances d’avoir quelqu’un pour le réceptionner… Paradoxe total, souhaiter à un jeu en retard et attendu de finalement prendre encore un peu son temps :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

C est conservé combien de temps par le transporteur en cas d absence du coup ?

Ça dépend du transporteur et de la période. En été la poste c’est 30j. La on parle de UPS non ? Rien de clair sur le site mais dans les forums ça parle de 7 ou 10j ce qui me paraît super court pour l’été.

Faut demander aux habitués CMON
C’est mon premier (sans doute dernier) ks CMON

1 « J'aime »

Hello
Toujours rien reçu, on croise les doigts.