Massive Darkness Saison 2 - par CMON

JE te MP pour pas oublier :slight_smile:

Na mais le druide, c’est la folie sur ebay :rofl:

1 « J'aime »

Y’en a à 50€ en allemagne.

Sur le site ebay trucmuch, c’est ça?

Si ca part vraiment à ce prix là je vends le mien direct xD.

Je crois qu’il faut que tout soit dit !

Que sleevez-vous les gars ?

  • les cartes
  • les jetons
  • les figs
  • le plateau
  • les dés
  • les mains des joueurs
  • les chips des joueurs
  • les joueurs entiers
  • la salle de jeu, c’est encore le plus safe

0 votant

1 « J'aime »

Les joueurs entiers, of course!

7 « J'aime »

Pour 160 euros, j’avoue que je revends aussi et je m’en passerais sans soucis. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi idem!! c’est fou cela!!!

c’est aux usa…est ce une indication des futurs prix en france? :sweat_smile:

Perso, c’est 180e ou rien :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Je crois que @hohyss peut être intéressé par l’avoir pour rien.

1 « J'aime »

Il manque « Ma bite »
#sortezcouvert

1 « J'aime »

Comme d hab sur eBay faut filtrer les ventes terminées et faire une moyenne

La ça vaut rien ça pourrait même être à 1000 euros si ça les excitent :unamused:

Je regarde ma boîte et j ai de la peine pour ceux qui vont craquer si ça arrive…

Et vous pensez que ça part à ces prix?
On avait pledge le jeu a 2, a réception le pote à hurler en voyant la taille du carton! Il a revendu son exemplaire 275€ (Pledge de base + druides + 4 cavaliers) et je trouvais que c’était déjà pas mal! Bizarrement les 4 cavaliers semblent moins avoir la hype !? Pas de héros avec nouvelle mécanique, mais des tuiles et une campagne…
J’engage de pas avoir pris de mon côté le dragon quand je vois sa flambée !!! :flushed::sob:
Mais durant la campagne , faut dire que je le trouvais moche, et que niveau gameplay il a pas l’air ouf…

Les figurines des 4 cavaliers sont horriblement nulles, c’est pour ça :rofl:

Par contre, si on les remplace par ça, tout à coup ça a plus de gueule :

the-others-apocalypse-box-minis

Un gros acte manqué de la part de CMON sur le coup.

4 « J'aime »

78 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Personne n’y a joué, on attend que le Hohyss termine son insert avant d’oser ouvrir les boîtes :stuck_out_tongue: .
Et pire encore, il n’existe aucun topic « on y joue » :face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

J’avoue que j’ai ouvert les boîtes pour vérifier le contenu (casse des figs, langue des cartes…) et après dépunchage de la corebox, quand j’ai vu qu’il y avait pas moyen de remettre tout ça dans la boîte, j’ai préféré laisser le jeu de côté en attendant de pouvoir ranger correctement le tout. :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

C’est vrai que les cavaliers sont bien vilains, je ne sais pas quoi en faire tellement ils me font de la peine. Ça vaudrait le coup de prendre ceux de CoD à la place ?

Cela dépend leur taille. Mais de ce que j’en voyais sur KS, les figurines avaient l’air trop grosses. Celles qui auraient pu correspondre à la rigueur sont celles de BRWR, mais on les verra pas avant 2 ans celles-là…

1 « J'aime »