Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Tu vas faire aussi un insert pour le dragon?

Pas taper, pas taper… :arrow_right::door:

Coupons la poire en 2, je te laisse le dragon et je prends le druide. :wink:

1 « J'aime »

mp moi

1 « J'aime »

Je viens de constater qu’une figurine n’a pas son bras de mon côté. C’est quoi l’adresse mail pour faire la demande déjà SAV ?

Le pledge manager ce fait via pledg.it et non geekfunder ce coup ci :ok_hand:
Ensuite passe par le site cmon pour ta requette , ya tout dans la rubirique pour faire une demande speciale pour des problemes kickstarter :+1:

3 « J'aime »

https://support.cmon.com/hc/en-us/requests/new

2 « J'aime »

Et dire que j’ai revendu le Dragon 85€ et les druides 50€ mais que j’ai pas osé les proposer sur CWOWD en me disant que je les vendais cher…

1 « J'aime »

:cry: j’aurai été joie ^^ Mais j’ai trouvé le druide maintenant et le Dragon je m’en fiche :slight_smile:

3 « J'aime »

J’suis preneur, si y a un druide VF pour pas trop cher :grin:

Contre un pledge the witcher xD.

Toujours rien en sortie boutique ! Alors que c’était annoncé Août :slightly_frowning_face:

Les expéditions commencent a minima aujourd’hui

1 « J'aime »

Ma boutique a reçu la version retail aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ah oui ! Ok merci pour l’info :slight_smile:

Pré-co jeu de base sur Ludum pour un pote qui a essayé mon jeu KS (mais juste boîte de base) et qui a bien aimé. Jeu reçu aujourd’hui même.

1 « J'aime »

commande expédiée pour moi chez philibert :wink:

J’ai trouvé une boîte de druides sur LBC à 65€.
Ça fait cher mais il ne me manquait plus que cette boîte pour avoir toutes les classes …
Oui je suis faible mais je me rassure en me disant que j’ai fait une bonne affaire sur le pledge heavenfall !!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu as été rapidement mon ami ! l’annonce est sortie ce matin même !

est-ce que quelqu’un parmi vous avait prit les sleeves pendant le KS ?
Si oui ca vaut quoi par rapport à du paladin ?

Je me dis ca car mon niveau paladin est bas et je me tate de prendre le pack sur philibert.

C’est du Gamegenic, ce sont de bonnes sleeves. Du 100 microns il me semble, donc plus épaisse que les Paladin.

1 « J'aime »