Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Si on rentre dans ta théorie, il manque encore 2 groupes de monstres (mobs + leader).

Et sachant qu’il reste de la place sur 2 faces de tuiles de terrain pour 1 boss, on pourrait dire qu’il manque encore 2 autres groupes de monstres, et j’y rajouterai 2 roaming monster, car il y en a déjà eu 4 exclus (soit 2 par boss).

Donc si je résume, on pourrait s’attendre à au moins :

  • 4 SG de 6 figs de monstres
  • 4 SG de leaders
  • 2 SG de roaming monsters
  • 2 SG pour des persos alternatifs de la core box (de l’autre sexe avec des pouvoirs différents)
  • 1 SG Boss

Et vu que ça va envoyer dans tous les sens dans les 48 dernières heures, ça peut passer d’ici là (surtout s’ils rassemblent pack de 6 monstres et leaders)

Ceci reste de la TOTALE spéculation :yum:

2 « J'aime »

TOTALE!!! Suppléments de mensonge
On est d’accord!
Enemy box exclu, oui , +2 mobs inspiration égypte, Powerslave de maiden. (scarabées, momies à tête de chacal,…)
soit 2 SG voir 4 SG (si minions+leader)
Heroes and monster, +1 RM inspiration asie avec les moines (je dirais un Tengu a cause des ailes), et la +1 nouvelle classe +2 héros et leur +1 RM.
soit 5 SG
Héros alternatifs core box exclu, +1 la mage, +1 la ranger.
soit 2 SG
les RM exclu qui se baladent seul sont, le gryphon, Azmozeus, Amon, Buer.

Je relance de Aftermath.

J’espère qu’ils vont revoir les tuiles encore cette fois pour le côté trop échec les transitions ombres lumières ça ne va pas, même s’ils ont voulu que ça soit plus compréhensible je préfère le style MD1.

Le Scorpion est énorme magnifique

tengu vs monk

ce serait un beau monstre errant contre les moines, il a des ailes, on valide? (le Tengu de Gantz)

Yes !

Super la nouvelle classe bricoleur / ingénieur avec les exo armure et les compagnons.
Et le héros de demain à l’air sympa 9d0208bd14ffe78fc813a91be8fe2df0_original~2

Question : pledge sec ou mode campagne d apres vous?
J hesite vraiment. Apres on peut attendre la sortie boutique et faire selon les retours. J aime bcp le jeu en one shot. Je n ai pas essayé le mode campagne de MD1 suute aux retours négatifs. Mais en one shot MD1 est l un de mes jeux prefere.

Pour l’instant pledge sec. Si je veux jouer en campagne je pense qu’il y a plus intéressant ailleurs.

1 « J'aime »

Moi aussi sûrement (et sans doute les décors), d’autant qu’il n’y a pas de stretch goal associé uniquement au mode campagne ? Ou je me trompe ?

Pledge sec aussi pour ma part. Je privilégie le prochain Descent pour vivre une campagne.

A priori pledge + campagne pour moi. A priori, pas d’add on, mais je ne suis pas encore sur !

Le nouveau Descent est prévu avec figurines ou Standees ?

Logiquement figurines, mais pour l’instant on ne sait strictement rien de ce jeu…

Perso, si je pledge c’est avec campagne, mais je ne suis pas encore sur. Donc 1$ et on verra plus tard. Même si c’est pas raisonnable, recevoir un pledge sec est trop frustrant… ^^

Idéalement j’aurais aimer recevoir mon Trudvang Legend avant. ( histoire de me décourager sur le nombre de fig à peindre… :D)

J’ai la totalité de Descent 2, j’espère en figurines.

Bonsoir, pensez-vous qu’il y a un intérêt de prendre la boite du premier ks en occasion pour profiter pleinement de l’upgrade pack?

Si tu la trouves à pas cher, oui ça vaut le coup je pense. Les figurines du lightbringer pack sont très belles. Par contre, je ne crois pas qu’il y a dans ce pack de quoi avoir des boss. Il faut prendre des add-ons avec pour ça.

Si le cyclope. Après ils disent qu’ils le couplent avec l’autre cyclope. Je ne sais pas ce que ça veut dire.

Oh mon dieu tu m’as mis des images horrible dans la tête avec tes histoires de cyclope… :rofl:

Pour moi ce sera le KS avec campagne + les add-on avec figs + le pack Zombicide.
Pour les décors j’ai déjà le pack portes, piliers, ponts et trésor du 1.
Même si je dois le reconnaître ceux de cette versions sont bien plus beaux.