Massive Darkness Saison 2 - par CMON

C’est sûrement moi, j’ai juste l’impression qu’ils sont petits pour des chevaliers de l’apocalypse ^^.

Ah d’accord, c’est dur de juger de la grandeur sans une échelle a côté :sweat_smile: je visualise pas du tout moi

C’est pourquoi il faudra les proxyfier avec les figurines de The others :grin:

De drunagor !

Qu’est-ce qu’il y a dans ce jeu qui pourrait remplacer ces 4 cavaliers?

Les horsemen
25 cm pour le plus gros !

1 « J'aime »

Drunagor apocalypse

2 « J'aime »

Ils sont un chouilla trop gros? :grin:

1 « J'aime »

19 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

Hello quelle est le cavalier choisi en tant qu’Abomination pour le crossover avec zombicide Blague Plague ?

Salut et merci pour les photos, il y aurait moyen d’en avoir d’autres des héros en SG ainsi que de Hadès s.v.p :slight_smile: ?

Je trouve le boss « ange » de la core box vraiment moche et le deuxième avec ses tentacules un peu mieux mais pas de quoi s’extasier. Cmon fait vraiment des choix bizarres, je trouve pas que la core box soit très attractive en retail avec ces 2 monstres, ils auraient mis Hadès et le scorpion géant cela aurait été beaucoup mieux.

Bref sinon aux niveau des règles si on joue en mode normal (en dehors de la campagne), peut-on utiliser les 2 boss que l’on veut pour chaque mission ? Je préférais ne pas avoir à utiliser les 2 de la core box au profit des 3 en SG et de l’hellefant, enfin surtout ne pas me forcer à les mettre sur ma liste de trucs à peindre.

et on veut tous voir les frozen dices !

2 « J'aime »

J’avais oublié que je voulais faire allin sur celui ci tient, je ne te remercie pas

1 « J'aime »

Ceux-là, si on peut encore les choper, ils m’intéressent.

Ceux la je les trouvais vraiment très reussis !!!

Faites gaffe parce que vous les aurez pas avant 2 ou 3 ans potentiellement lol

2 « J'aime »

C’est pas KSE.
Les extension de la précédente version du jeu sont arrivées en boutique?

Merci ! ( Ou pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:) Je connais pas les Black Rose, ça donne quoi en terme de qualité de plastique et de gravure à l’arrivée ? Parce que là, j’adore les rendus 3D et je suis pas loin de craquer !

Tu peux voir la qualité des figurines, ça ne plaisantent pas.

1 « J'aime »

Oui c’est clair. C’est pourquoi je vais me rabattre sur les pas-cavaliers de l’apocalypse de The Others pour le moment :

2 « J'aime »