Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Faites gaffe, parce que moi j’ai reçu mon mail au même moment que le mec a sonné à ma porte pour me donner le colis ><.

1 « J'aime »

Le colis était en pièce jointe du mail ? :rofl:

C’était quasiment ça lol. Mail reçu à 10h, le livreur sonnait à 11h chez moi lol.

Impressionnant niveau quantité. Surtout quand tu compares à Heroquest avec lequel j’hésitais pour jouer avec mes 2 fils…

5 « J'aime »

Un peu dans le même style j’avais lâché mon pledge Erune pour un MD2 :slight_smile:

Pour le même prix j’ai pu prendre la boîte de base et deux accessoires (Frozen dice et des décors 3D). Y a pas photo côté matériel en tout cas et comme à l’époque Madame se lançait dans la peinture (merci le confinement) ça semblait une belle opération. Reste à trouver la place pour ranger tout ça !

1 « J'aime »

40 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

J’ai un peu décroché niveau news sur celui-là : on a une idée de quand ça arrive pour la VF ? Ou c’est repoussé pour la fin d’année ?

Ça fait longtemps que quelqu’un n’a pas posé la question : ils ont livré ou pas la VF ?
:popcorn: :popcorn: :popcorn:
:arrow_right::door:

6 « J'aime »

L’embarquement est prévu pour avril… pour l’insant !

C’est pas comme si l’info était 5 messages plus haut :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

4 messages trop haut pour moi :joy:

1 « J'aime »

C’est livré quand du coup ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ah on a la date de livraison ?! :upside_down_face:

1 « J'aime »

juillet 2022

Je suis inquiet, on a des nouvelles de la livraison ?

2 « J'aime »

Ca dépend t’as fait un pg avec gov ? :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Normalement, à ce moment de la boucle, il y a une vidéo d’unboxing qui apparaît. :rofl:

3 « J'aime »

Une review en anglais très détaillée lue sur BGG

3 « J'aime »

Je viens de lire la review, ça m’a l’air plutôt positif tout ça.

Hâte de le tester, notamment pour rentabiliser un peu mon MD1 qui prend la poussière :slight_smile:

Actu du jour qui n est autre qu un nouveau copie collé des semaines précédentes…

2 « J'aime »