Massive Darkness Saison 2 - par CMON

J’adorerais Cobra mais pour faire une boîte complète…

Ou alors ils font l’équipe de Rugball et là j’achète sans compter :heart_eyes: :star_struck:

Il y a aussi son ancienne équipe de corsaire mais pas assez charismatique à mon goût et puis vlà comment ils finissent… :expressionless:

3 « J'aime »

Cargou est classe :slight_smile:

J’ai réussi à ne pas trouver une solution pour avoir la version CMON.
Par contre Cobra, j’ai le JDR et si un truc sort dessus je suis no brain.

1 « J'aime »

Enfin une réponse (positive en plus) de mon ticket SAV pour mon faucheur à qui il manque un tentacule ! :partying_face:
Bon il me disent aussi qu’il faut être patient pour le recevoir… mais c’est déjà ça :sweat_smile:

Que vas tu faire de ton faucheur cassé quand tu auras reçu le bon ?

Aucune idée, certainement un proxy pour un autre jeu , après je ne sais pas s’ils m’envoient toute la figurine ou juste le tentacule manquant…

Je tente un PG pour ceux que ça intéresse :grin:

Yo les jeunes, j’ai reussi à me placer en premiere place pour un pledge lightbringer du 1 à 115 euros. Je ne suis pas encore sûre de le prendre, si jamais je change d’avis ça interesde quelqu’un que je lui laisse ma place ? J’ai bien dis si jamais vu que je suis pas encore décidé.

2 « J'aime »

Je serai intéressé :slight_smile:

Je serai interesse egalement…
Si tu as envie de les voir peint comme The Others :stuck_out_tongue:

Mr @ppm je te laisse une demi heure, uneheure d’avance avec mon mp. (Vu que tu étais le premier)

Si pas de réponse j’envoie un mp à @bibifock dans la soirée pour que le vendeur n’attende pas trop.

Désolé d’avance @ppm si jamais ça te passe sous le nez à cause de ça…

Attention : message important du vendeur « il manque une figurine « lord tusk » que j’ai utilisé pour un diorama. »

Réponse MP à l’instant :slight_smile:
Je laisse la place à bibifock.

20 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Massive Darkness 2 - Hellscape - de A. Olteanu et M. Portugal - Guillotine Game & CMON

SAV reçu ce jour pour plusieurs figurines cassées, bonne nouvelle pas eut de douanes à payer il y a clairement indiqué « replacement part no sale value » sur le colis (contrairement à un Sav sur marvel united il y 10j avec 30€ de douane…). Vraiment étrange

1 « J'aime »

C’est ça qui est hallucinant. Il y a la même mention sur les colis MUX.
C’est la même société de transport: Chronopost?

Ups pour Md2, et c’etait Chronopost pour Mux

1 « J'aime »

On a notre explication.
Et maintenant on sait qui sont les voleurs doublés d’incompétents.

Je confirme c’était UPS pour moi aussi

Bon colis reçu hier sans taxe supplémentaires. Par contre hades est arrivé encore en plus mauvais état. Je n’ai pas pu upload l’image mais j’ai les boules

Refait un SAV :wink:

On est reparti pour 6 mois :joy: