Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Bon colis reçu hier sans taxe supplémentaires. Par contre hades est arrivé encore en plus mauvais état. Je n’ai pas pu upload l’image mais j’ai les boules

Refait un SAV :wink:

On est reparti pour 6 mois :joy:

Vous avez reçu un message de CMON vous indiquant que le colis était parti ?
Car moi tout était prêt à partir puis 10 jrs après un message pour me dire qu’ils essayer de trouver une solution…

T’inquiètes pas ça m’a fait pareil puis d’un coup j’ai reçu un message me disant que c’était parti puis je l’ai reçu quelques jours après…

Reçu moi aussi mes deux figurines via UPS et en mode SAV (rien à payer): les deux arrivées en bon état, pas de casse cette fois !

Faut dire que les colis sont bien protégés, j’ai rarement vu ça : chaque figurine emballée dans du papie bulle dans un carton aux angles renforcés avec des coins plastiques et 1 tonne de scotch cmon autour.

1 « J'aime »

Quand CMON protège mieux ses envois SAV que la livraison d’origine…

Oui, un truc de folie, c’est ma femme qui a voulu ouvrir le paquet et il lui a fallu 15 minutes pour enlever tout le sotch, le papier bulle, les attachés, tout cela pour deux malheureuses figurines

Pour Ankh j’en suis à ma 3eme figurine de remplacement abîmée quand même :wink: en gros c’est bien protégé mais ils plient les ailes de la fig lors de l’emballage…(le scarabée).

Bonjour je vend les boites de rangement all in md1 de chez feldher pour 50€. Possible en decoupant certaine mousse de rentrer les fig de md2 :+1:

Dites ça se négocie dans les combien un all-in?
J’ai bien envie de plonger.
Pour rappel, les cartes d’aide de @hohyss c’était pour quoi?

Une carte d’aide par classe de perso

1 « J'aime »

Prix KS2 un all in Gameplay, c’était 380$ de mémoire.

Donc difficile de trouver à moins de 400€ je pense.

Après à toi de voir si tu veux aussi le KS1 (mais ça fait vraiment beaucoup de matos)

1 « J'aime »

Un pledge de base est largement suffisant vu la quantité de matos :wink:

4 « J'aime »

C’est surtout pour peindre le all-in :wink:

Si c’est pour peindre, je te prête le mien et tu me le rends une fois tout peints :grin:

5 « J'aime »

C’est bien tenté mais le jeu m’intéresse aussi :sweat_smile:

Si c’est pour peindre et t’intéresser au jeu je peut te prêter le jeu pour tout peindre et tu peut faire 2 parties avec

5 « J'aime »

Pour info, j ai revendu le mien 500e si ca peut te renseigner

1 « J'aime »