Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Un seul pour la totale :

  • la core box pour les figs
  • les SGs pour tout le matos de jeu.
  • la boite arc en ciel pour la fin des figs
  • les tuiles à part ou dans la boite des cavaliers.

Il reste pas mal de place. Les seules choses qui ne rentrent pas, c’est le crossover Zombicide et l’upgrade pack de MD1 (si tu sleeve tout).

1 « J'aime »

Personne pour me répondre? :smiling_face_with_tear:

Hello, pour les cartes, tu ferais mieux de les contacter toi-même. Je crois qu’il faut passer par ce formulaire (si quelqu’un ayant eu un remplacement dernièrement pouvait le confirmer…) :

https://support.cmon.com/hc/en-us/requests/new

Pour le crossover, je ne peux pas te répondre avec certitude, ne l’ayant toujours pas utilisé. Mais il me semble que les règles de MD2 indique que c’est toujours 6 séides maximum par bande.

1 « J'aime »

Il me semble avoir lu ça quelque part aussi

2 « J'aime »

au passage, question pour un pote, certains d’entre vous se débarrassent ils de leur extension « petit poney / bisounours » (elle n’avait pas l’air de faire l’unanimité dans le KS, et lui en veut plein, du coup…)

Hello
Je vend quelques bandes en trop pour jouer avec le crossover Zombicide

Ouais mais MD2 etant en 1 chef + 1 a 6 mobs, ca ne colle pas, ce qui est + que 6 est en trop, et ce qui est -, il en manque…

Certains ne jouent jamais à 6, on peut donc imaginer que l’un des séides fournis deviennent le boss en le distinguant des autres.
Après je propose aussi des bandes complètes.
Bref chacun fera bien comme il veut s’il est intéressé ou pas

perso, je joue à trois joueurs, donc des bandes à 6 c’est largement suffisant, voir un peu trop.

La place que tout cela prend, quand tu ajoutes des extensions MD1 à un pledge de base MD2 8o)

bon finalement j’ai vendu mon dragon seul 50 euros à un certain grumpf, qui le repropose direct à 60 euros sur okkazeo…

Ah merde je vois pas l’interet en plus pour 10 euros…

Oui, sachant qu’il a du payer les frais de port en plus pour le recevoir ?

Surement pour ça qu’il le vend à ce prix du coup ^^.

Ou peut être a t il decouvert qu a la difference des autres add ons, celui là ne se mélange pas en dehors des quêtes qui y sont associées… Ni les mobs ni le boss. Une belle déception pour le coup .Bon, c est du contenu en plus ok, mais une fois brièvement sorti pour les quelques missions incluses, hop rapide retour (définitivement ?) dans la boite.

ah je ne savais pas…j’ai toujours mon exemplaire principal, neuf et intact cette fois ci…je veux le vendre mais ma fille s’y oppose…

Tiens j’ai ouvert un ticket SAV au support CMON pour me faire remplacer une figurine cassée quand j’ai reçu le jeu (Le Faucheur). L’envoi du remplacement de la figurine a été fait de Chine.
Et là il vient d’arriver en France et La Poste me demande des droits et des taxes sur cet envoi.

C’est arrivé à d’autres personnes ?

Il faut payer, puis envoyer la facture a cmon pour remboursement, car ils auraient dû mettre sur le colis que c’était du sav. Normalement ils remboursent de ce que j’ai lu, il y avait eu un gros débat là dessus sur le topic Marvel United X-men

2 « J'aime »

Oui ils remboursent, j’ai eu le cas.

2 « J'aime »

Ah ok donc c’est connu leur problème. Merci à vous, je vais payer et voir avec CMON pour me faire rembourser. Même si ce n’est que 4€.

oui c’est bien cela mais ces cons de La Poste de m’ont pas envoyé de justificatif pour mon second SAV…
J’ai essayé de les contacter mais c’est impossible à trouver le bon service.
J’ai essayé via leur site et j’attend tjs
Des vrais brèles à LA POSTE
Pour récupérer le pognon ils sont premiers mais pour te répondre y’a plus personne

Sur le premier SAV, j’avais quand même bien eu le justificatif
là je viens de recevoir un SMS pour me dire que le 3ème envoi de la figs de Hades (elle est maudite cette fig)