Il est toujours ouvert, le PM de celui-là ?
Normalement non mais je pense que si tu n’as pas validé, tu peux tjs le faire
Ok, merci !
Hello, question pour ceux ici qui connaissent la 1ère édition de Massive Darkness (MD1).
Je n’ai pas la chance d’avoir cette édition, mais l’an dernier, à l’occasion du KS de MD2, je suis allé sur le site web d’EDGE, avant sa fermeture annoncée, pour récupérer toutes les aides de jeu gratuites qu’ils proposaient pour MD1 en français.
En consultant ce que j’ai téléchargé à l’époque, j’ai trouvé huit plans correspondant à des quêtes qui ne semblent être ni celles de la campagne du jeu de base, ni celles de l’extension « une Quête de Cristal et de Lave ».
deux exemples ci-dessous, correspondant aux n°1 et n°5 de la série
les quatre premières quêtes utilisent uniquement les tuiles de la boite de base, les quatre dernières mélangent des tuiles de la boite de base et des tuiles Lave & Cristal.
est-ce que quelqu’un saurait, pas chance, à quelles quêtes de Massive Darkness ces plans correspondent ?
merci par avance
Il y avait eu des quêtes publiées dans Ravage et dans l’AsmoMag je crois.C’est peut être ça ?
Effectivement, CMON publie régulièrement des quêtes pour Zombicide and Co, ça doit celle-ci traduite en français.
Après vérification, @Spout avait raison: mes plans correspondent à une campagne pour MD1 en 8 quêtes, intitulée « les Montagnes Ravagées », qui a été publié dans le magazine RAVAGE entre les numéros 12 et 18.
J’ai donc les plans, restent à trouver les scénarios qui vont avec
Tu devrais au moins pouvoir trouver les scénarios en anglais sur bgg je pense.
Je dois avoir des Ravage qui trainent. Je te regarde ça.
Alors je n’ai été abonné qu’un an à Ravage, donc je n’ai que les 6 premières missions.
Je ne sais pas trop ce que ca donne en terme de copyright, donc je les mets ici, si ça pose problème, j’enlèverai. (@Thierry ou @Jean-Michel )
Je suis rendu sur le droit d’auteur habituellement mais je pense que ça passe tant que personne ne demande de les retirer…
Et si je demande de les retirer ça fonctionne ?
Ca dépend tu t’appelles personne ?
Un grand merci pour ce partage !
Pas moyen de trouver ça sur le site de CMoN ?
Pour moi, c’est comme du fanmade.
Ces quêtes n’ont pas été écrites par CMON, mais par un auteur français commandité par EDGE et par le mag RAVAGE à la sortie de MD1
Et les plans avaient été publiés en ligne car les originaux (sur le magazine papier) avaient des erreurs
Au vu des confusions liés à la langue sur le sujet Ankh lors du pledge manager, je vous invite à bien vérifier vos PM de MD2 dès maintenant pour éviter toute déconvenue