Massive Darkness Saison 2 - par CMON

la notification UPS ou la Grosse Boite ?

Philibert parle dans sa dernière news de l’arrivée bientôt en boutique alors que nous backer on n’a pas reçu encore le notre. :sweat_smile:

1 « J'aime »

La Grosse Boite !

Quelqu’un lâcherait il son pledge?

Pas la core box, mais je pense que j ai vu trop gros, je vais revendre certains trucs et je ne serai pas le seul. Sois patient.

@Leskiv27, tu es un sacré veinard :hugs:
On attend avec impatience les photos de ta séance de déballage et ton retour suite à tes premières parties

Tout ça pour dans deux heures, bien évidemment :stuck_out_tongue_winking_eye:

Qu’est ce qui serait « indispensable » en plus d’une core box retail?

Si qqun lâche son organiseur pour les cartes… :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Indispensable? Rien d autre je pense, il faut déjà que tu aimes le jeu, si je ne me trompe tu n avais pas le 1er.

Moi je l ai alors j ai un peu craqué j avoue sur le ks du 2, mais ca va faire trop(en plus je ne peux jouer avec des figs non peintes).

Pour varier les plaisirs je pense qu en plus de la cora box, quelques mobs en plus.

Et les boss j attend de savoir vraiment comment ils sont intégrés pour la rejouabilité.

Les classes de base peuvent suffir, mais avec les stretch goals bous auront les boites moines/necromants et bardes/bricoleurs. En plus j ai pris les druides… Peut être que ca c est trop. 6 classes de bases, une seule boite avec deux autres peut déjà suffir.

1 « J'aime »

Au cas où, je regrette de pas avoir pris les druides moi … :sweat_smile:

Franchement je ne sais pas moi, j ai pris car j avais de l attente de cette classe et là je me dis … It s too much guy!

Je me dis : attends avant de penser à la revente… Mais c est sûr que vu le nombre de boites je vais crouler dessous!

Rappelez-vous quand même qu’il y a déjà 7 boîtes dans le pledge de base qu’il va falloir réussir à ranger et qui vont être assez pénibles à organiser (à moins de vouloir toutes les garder et de devoir les ouvrir à chaque fois qu’un joueur veut un moine, un nécro ou un barde, sans oublier la boîte de SG pour enrichir, voire celle de mon petit poney pour le lol).

3 « J'aime »

Pas de soucis j’ai fait une extension dans chaque chambre des gosses pour mettre mes piles de la honte :sweat_smile:

Certains souscripteurs UK ont reçu un avis UPS leur demandant de payer des taxes d’import s’ils voulaient recevoir leur pledge MD2.

la CM de CMON leur a répondu sur KS en leur indiquant de payer puis de contacter le service client de CMON pour se faire rembourser

J’espère qu’ils remboursent aussi les frais de dossier UPS !
Ces backers vont quand même perdre un petit peu avec la taxe de la banque au niveau du taux de change en plus de perdre du temps.
J’ai 2 KS CMON en attente, perso si ça m’arrive je crois que je ne financerai plus leurs campagnes, c’est quand même assez inadmissible.

Il serait étonnant que UPS te facture le paiement de taxe et frais de dossier dans une autre monnaie que la tienne :wink:

Oui c’est vrai donc CMON devra rembourser en monnaie locale et pas envoyer des dollars qui seront taxés au change.

Bizarre quand même pour des pledges neuf.
Depuis ces derniers temps, cela arrive avec tous les SAV
Je ne sais pas combien cela leur coûte mais peut être que CMON devrait ouvrir un entrepôt en Europe ou voir avec ASMODEE pour gérer leur SAV.
Ca éviterait des emmerdes à tout le monde et éviter que les transporteurs se goinfrent avec leurs frais de dossier

Apparemment cela concerne les backers UK, ceux en EU ne semblent pas impactés.