Massive Darkness Saison 2 - par CMON

J’ai eu de la chance que ce soit que la boîte qui avait pris un coup, les cartons sont pas tres solides et malheureusement ils ont pas utilisé de papier bulles pour envelopper les boites

Infos pour ceux qui ici chercheraient un exemplaire de MD1, il y en a qlq uns en vente sur LBC.

VO à 120€ avec trois extensions: Massive Darkness + Extensions - Jeux & Jouets

VF à 85€ : Massive Darkness - Jeux & Jouets

je ne connais aucun de ces vendeurs, donc caveat emptor

Franchement, si on a une centaine d’euros à dépenser, autant prendre la lightbringer box, qui aura bcp plus de contenu et dont on aura les cartes VF

https://www.okkazeo.com/jeux/view/33378/Massive-Darkness---Lightbringer-Pack

1 « J'aime »

Ouais enfin bon payer la boîte de sg aussi cher pour moi c’est mort ^^. Et zn plus y aura même pas les tuiles :stuck_out_tongue: .

Les proxys, c’est la vie :smiley:

Les proxy c’est nul.

Les originaux ou rien.

Première vidéo d’unboxing MD2 que je vois en anglais :

pour ceux qui veulent une version plus longue, en mode zoom, mais en langue slave:

4 « J'aime »

Notez que les deux vidéo montrent plusieurs exemples de figurines endommagées (Uriel dans la boite Heavenfall, Hadès dans les SG, la Reine dans la Core box,…).

Sur le fil de commentaires de KS, je lis beaucoup de retours de souscripteurs qui ont eu 1, 2, 3 figurines endommagées: très fréquemment le dragon, mais aussi Uriel, le centaure, Hadès, etc.

Même en se disant que ceux les râleurs viennent commenter et pas tous les pledgeurs satisfaits, cela fait beaucoup je trouve.

quel est le process avec Cmon si des miniatures sont endommagées ?
est-ce au pledgeur de s’en débrouiller ?
ou bien peut-on contacter le service client pour qu’ils nous les réexpedient en mode SAV ?

Il y’a pas de solutions universelles, tu fais ta demande SAV puis tu répares si tu peux et voilà

Hello ma question a sûrement été posé mais vu le nombre de poste ça fait pas mal à lire avant de retrouver la réponse…
Désolé par avance donc.
Savez vous le nombre de sleeves/tailles à prévoir (en moyenne).
J’ai pris core + extension campagne + druide

Merci d’avance

Je confirme, tellement emballé a l’idée de le prendre, que lors de ma campagne je n’ai pas eu la présence d’esprit de compter les boîtes.

Là je commence à numéroter mes abatis car je vais me faire éventrer à la réception du bouzin…

2 « J'aime »

On va quand même espérer que ça ne sera pas si terrible que ça :wink:

Mais ce sera de toute façon massif. C’est pour ça que j’évite pour l’instant de trop regarder du côté de MD1. Bien sûr, ça ferait plein de scénars et de créatures en plus, mais je sens que le jeu de base va déjà avoir suffisamment de contenu pour faire des dizaines de parties.

Y a deja tellement de figurines dans la V2, je les utilisent en proxy pour les monstres/heroes de la V1. Sinon tu va passer ton temps à chercher des mobs dans les différentes boîtes

3 « J'aime »

C’est un peu le problème des gros pledges CMON: y a plein de boîtes différentes et pas de solution de rangement propre pour les figurines (et de ce que j’ai vu, ce qu’ils proposent pour les tokens est assez basique).

C’est au contraire un avantage : tu mets tout dans la grosse boîte, au pire le reste dans une autre, et tu peux balancer tout le reste du carton/plastique totalement inutile.

4 « J'aime »

Et c’est ça qui est bon !



:stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

O.M.G :flushed::flushed::flushed:
N’approchez jamais cet homme de mes jeux :scream:
Quel paroxysme un tel bordel pour les figurines mais des sleeves sur les cartes :joy:

10 « J'aime »

J’habites pas encore dans un chateau et j’ai pas la place pour 2 kalax pour un seul jeu. Le problème de ce jeu c’est que beaucoup des bosses ont de longues épées dont ca rentre pas a la verticale dans aucune des boites, Donc j’ai fait a la va vite, je revisiterai un jour.

Les jeux bougent pas de chez moi par contre les gens ont les mains sales. :stuck_out_tongue:

Et pis a vrai dire les minis a longue, je m’en fous un peu maintenant, n’étant pas peintre.

2 « J'aime »

Bah même sans être peintre, j’aime bien les avoir en 1 seul morceau quand même… J’ai vraiment peur que tu aies de la casse « rangées » comme ça non ?

T’inquiètes les boss, tu vas les casser même bien rangés :stuck_out_tongue:. Si je transporte pas la boîte y aura pas de problème.