Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Les containers de jeux FR destinés à l’Europe arriveront dans deux semaines (à mon avis au port, pas forcément au hub).
Les containers de jeux FR destinés à l’Amérique du Nord (principalement Quebec quoi) sont encore en cours de chargement sur les bateaux et devraient donc arriver là-bas à la mi-août.

1 « J'aime »

Si effectivement ils arrivent au port dans 2 semaines et qu’on applique le raisonnement de @gtomega on sera sur une livraison dernière semaine d’août .

Juste une question vu que je n’ai backé le jeu, qu’apporte les strech goals ?
Des héros, monstres et missions en plus ?

Tu loupes tout ce qui est marque kickstarter exclusif

https://www.google.com/search?q=kse+massive+darkness+2&tbm=isch&ved=2ahUKEwiqu5jGs9r4AhUYX_EDHT0HDRIQ2-cCegQIABAC&oq=kse+massive+darkness+2&gs_lcp=ChJtb2JpbGUtZ3dzLXdpei1pbWcQAzoECCMQJ1CVBliOCWDbDGgAcAB4AIABbogBpgKSAQMyLjGYAQCgAQHAAQE&sclient=mobile-gws-wiz-img&ei=dlTAYqqoApi-xc8PvY60kAE&bih=670&biw=360&client=ms-android-samsung-ss&prmd=snvi#imgrc=S28Qei3ZkI7nQM

Plus le kit de conversion MD1

Celui-là devrait se retrouver à 15-20€ sur les boutiques en ligne, à récupérer d’urgence si vous ne l’avez pas, car il y a de bonnes chances que ce sera la seule impression qu’on aura.

Notez quand même que le kit de conversion MD1 > MD2 qui sera vendu en boutique dans quelques mois n’aura pas du tout le même contenu que la version du kit de conversion vendu lors du KS MD2.

Si l’on regarde le détail au dos de la version anglaise de ce kit de conversion actuellement vendu aux US, on voit que seul le contenu Retail de MD1 est couvert: Massive Darkness 2 UPGRADE PACK | Tabletop Miniatures Game | Cooperative Strategy Board Game for Adults and Teens | Ages 14+ | 1-6 Players | Average Playtime 60 Minutes | Made by CMON

Il manquera donc les cartes MD2 pour les trois héros, ainsi que pour tous les monstres errants qui étaient KSE en MD1 (ceux de la boite Lightbringer).

Oui, le kit issu du KS est intitulé « Kickstarter Upgrade Pack » et dans celui du commerce, le simple « Upgrade Pack », il manque tous les persos et RM du lightbringer pledge. Mais il y a bien les fiches et cartes pour tout le matériel qui a été distribué dans le commerce.

Ce pack comprend une campagne aussi complète que celle de l’extension Heavenfall, mais qui nécessite cette extension pour profiter des règles de campagne. Rien n’empêche de suivre la trame de la campagne sans utiliser ces règles. Il ne faut que les tuiles, et remplacer quelques figurines par d’autre, ainsi que quelques pions issu de la boîte de base MD1.

Effectivement c’est dommage, vu qu’on perd 1 boss au passage, mais cela dit, le contenu retail de la V1 c’est déjà pas mal.

Quelqu’un d’autre a reçu un mail de suivi UPS ?

2 « J'aime »

Pas encore… Tu n’as pas d’autres KS en attente ? Normalement celui de MD2 est encore sur le bateau.

Non, je n’attends rien d’autre de CMON.

Oui j’ai reçu un mail aussi. 100% sûr que c’est MD2 parce que le tracking commence par « MD » et que ça vient de Guillotine Games.

Par contre le lien de tracking ne fonctionne pas, et les jeux sont vraisemblablement sur un bateau actuellement donc c’est difficile à expliquer.

J’ai reçu un mail d’en cmon/ guillotine…je n’attends rien de cmon à part massive darkness 2

2 mails reçus également

@Spout et @damien33 : ça arrive :grin:
il était temps :sweat_smile:

N’empêche qu’ils sont vachement au courant du suivi de leurs containers chez CMON…

Vendredi dernier c’est " c’est bon c’est sur le bateau" alors qu’en fait cela aurait dû être " c’est bon c’est chez le dispatcher" :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

Et du coup ils dont où les pledges la ? XD

Chez UPS… :grimacing: :grimacing: :grimacing:

et ce qui fait peur c’est que les 2 colis font un poids brut de 63 kg… :grimacing: :thinking:
du kiloplastic, en veux-tu, en voilà…

3 « J'aime »

Pareil reçu ce matin 2 mails d’expédition de CMON : 1 de 13kg et 1 de 63kg… heu je pense que ça doit être 6,3kg…

1 « J'aime »

C’est quand même grave si c’est ça :joy:

Mais on ne va pas se plaindre.

UPS France…je commence à avoir des sueur froides on entendant leur nom.

Jai eu une tres mauvaise expérience sur Marvel United Xmen.
D’abord, la non prise en compte par CMON de mon changement d adresse. Jai donc fait cela avec UPS.
Un autre pledger a recu une notification comme quoi ses colis avaient changé de destination. Ce dernier appel a son tour UPS, pour que les colis arrivent chez lui. (Ils m étaient bien destinés, erreur d UPS).
Quelques jours plus tard je constate que cet autre pledger a recu 2 de mes colis ! Jen recois 1 de mon côté, va comprendre .
Heureusement, il s’est aperçu que le bon de commande etait a mon nom. Il a été très honnete. On sest contacté, et jai pris ma voiture pour recuperer mes colis, etant donne que UPs ne voulait pas intervenir.

Pour en revenir a MD2, l’histoire se répète. CmOn n’a pas pris en compte un ticket que jai créé en novembre 2021.
Jespere ne pas subir encore un bug d UPs, surtout que leur site internet nest absolument pas ergonomique.

Ps: 1 colis etait déchiré, visiblement un vol pendant le transport, 4 boites manquantes…