Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Bon du coup je regarde ma boite mail toutes les 5 min…et rien… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ils m’ont peut être envoyé tes boîtes vu le nombre de mail que j’ ai reçu :grin:

Pas de soucis je te donne mon adresse pour que tu me renvoies ca :wink:

Merci pour l’information ! J’ai pris un heavenfall et la boîte des druides et pour l’instant reçu un seul suivi ce matin.

Au cas ou c est quoi l adresse de vos mails que je recherche ds les spams ?

freightways.nl

En tout cas c’etait pas prévu qi tot. J’ai pas eu le temps de préparer ma femme à la place que ça va prendre, alors qu’on vient de recevoir un pledge tainted grail et un quasi all in star wars assaut sur empire xD.

Pareil ! Heavenfall, druide, pack 3D (porte, coffre, pièges), tuile : 1 seul suivi.

Oh non dis pas ça, avec ma chance je encore être dans le dernier container… :sweat_smile:

Pour se faire pardonner du retard Cmon nous a tous envoyé des all-in et voilà mystère résolu

Pour vos femmes qui vont râler vous ouvrez un ticket au support pour un échange :sunglasses:

1 « J'aime »

Je pensais clairement au volumétrique dans ma remarque ^^

ban moi ce qui m’inquiète c’est que l’adresse indiquée sur les bordereaux joints aux mails est mon ancienne adresse alors que j’ai fais le changement avec le support :scream: :fearful:

On parle bien de la même chose à échanger ? :smiley:

149 kg, c’est plusieurs je dirais !

1 « J'aime »

j’ai deux pledges, 3 cartons pour 420 kg au total. J’imaginai ca gros, mais pas à ce point là…

1 « J'aime »

C’est les pledges boutique pour ce poids

Je pense que les poids sont totalement fantaisistes

Vous êtes sûr que c’est pas les frais de douane qui vous seront réclamés ?:smiley:

2 « J'aime »

Les poids ça permet de donner une excuse pour ce qu’on a payé en taxes et fdp, vu que c’etait un peu violent :stuck_out_tongue: .

les fdp n’étaient pas trop élevés sur cette campagne
La TVA, comme c’était la première fois, ça piquait
Sur mon PG on est à moins de $15/pledge pour les fdp

Sinon juste pour dire que les suivis UPS sont enfin actifs