Massive Darkness Saison 2 - par CMON

de toute façon il y a eu une première vague vendredi de création d’étiquettes, je pense c’est normal que rien ne bouge le week-end.
il faudra voir la semaine prochaine, si d’autres mails arrivent et surtout si le suivi de ceux déjà arrivés évolue.

Je pense que ça sera la poste

Rien reçu non plus…

Dans mon souvenir c’etait la poste colissimo qui m’avait livré mon KS de zombicide V2 et non UPS :thinking:
Est il possible qu’ils passent par deux sociétés pour moins saturer la livraison ?

Sur Marvel United X-Men, c’était déjà UPS qui livrait :wink:
Chaque dispatcher passe par un ou des entreprises de livraisons différentes.
Shipquest c’est DHL Allemagne puis Colissimo
Freightways c’est UPS

1 « J'aime »

J’ai perso demandé à freightways s’ils pouvaient retarder l’envoi de ma livraison.

Je vous tiens au courant de ma réponse.

1 « J'aime »

Ok merci pour l’info :ok_hand:

Reçu ma réponse et ils me disent que c’est trop tard, que le paquet est déjà parti.

Mais parti d’où? Du hub européen? Les colis sont en train d’être livré aux backers? J’avais cru comprendre qu’ils étaient sur les bateaux.

Ca y es j’ai reçu mon mail aussi. 115 kgs ?

Je viens aussi de recevoir le mail 120Kg… :rofl:
Je pense sincèrement qu’il faut divisé le poids par 10… :upside_down_face:

Edit:
Petite question ceux qui ont commandé un allin gameplay vous avez reçu un avis pour 1 ou 2 colis?

Sur 17 track j’ai ca :

NL, Shipper created a label, UPS has not received the package yet.

J’ai ma réponse.
2éme mail reçu… :yum:

Mail bien reçu , si je le reçois avant mon départ en vacances début aout ça serait un souci en moins !

2 « J'aime »

NL c’est pour les Pays-Bas non ? Du coup le hub serait là-bas ?

Je n’en sais pas plus malheureusement, je me dis qu’on aura rien avant septembre

Freightways a un hub là-bas, donc pas déconnant (surtout à côté de Rotterdam).

1 « J'aime »

Toujours pas de mail ici :thinking:

Pour savoir où est le dispatcher (même si bon .NL semble logique), c’est écrit dans la pièce jointe :
:
image

Vu que l’on a la seconde vague de création d’étiquette, je ne pense donc pas que les colis de la vague de vendredi soit déjà parti.
Comme c’est quasi tout pour la France, UPS enverra son semi une fois qu’il pourra le remplir à bloc

1 « J'aime »

Et bien qu’ils commencent par les all-in et les all-in gameplay, ils rempliront leur camion plus vite !

2 « J'aime »