Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Ha ? il faudra que je regarde alors !

Reçu hier, a priori sans problème de casse ou autre. Les figurines sont telles que je m’y attendais, et si certaines sont un peu légères en détail, vu l’usage (jeux et pas exposition) ça me va parfaitement. Y a pas mal d’originalité dans les concepts, et c’est ce que je cherchais !

J’ai fait une première partie aujourd’hui, et ça tourne bien. C’est du Hack N Slash, avec du loot et de l’XP rapide. Y a des choix à faire, chaque classe se joue bien différemment, le gameplay est fluide et sympa. Avec Bardsung, qui explore un tout autre aspect (campagne longue, progression lente, plus narratif), j’ai de quoi voir pour des années !

3 « J'aime »

La seule solution que j’ai trouvé, c’est de les trier et ranger dans des petits sachets, le tout dans un sachet plus grand

1 « J'aime »

Coup de gueule #on
Quand je vois ce que font certains editeurs avec leur premier jeu (aurora avec hybris, open games avec northgard) je me dis vraiment que les gros editeurs se foutent de notre gueule.
C’est desormais rédhibitoire pour moi.
Je ne pledge plus si le rangement n’est pas a la hauteur du jeu et du materiel.
Plein le fion de rajouter le double pour avoir un insert de qualité.
Coup de gueule #off

11 « J'aime »

J’ai, pour le moment, rangé dans des sachets et posé le tout sur les figurines en étalant bien.
On verra pour la suite.

1 « J'aime »

J’espère qu’il y’a pas des séries moisies.
En tout cas ça semble équivalent à ce que je connais sur Zombicide (j’en ai qu’un) quand je vois ça :

2 « J'aime »

Ah non, le pire avec CMON, ce n’est pas que l’insert est pourri, c’est surtout qu’en plus il n’y a jamais assez de place pour ranger correctement… pire encore si on a le malheur de mettre des sleeves…

1 « J'aime »

Amusant quand on considère que c’est un des jeux les plus loupés de CMON et pour laquelle il a fallu une v2 pour corriger le gros tas de :poop: :smiley:

1 « J'aime »

Je sais pas, acheté d’occas’, j’ai joué directement avec les règles de la v2 :sunglasses:

Bin là l’insert l’est, à la hauteur du jeu et du matériel :grin:

Mdrrrrrr bien vu

Pas de problème avec les figurines pour le moment, personnellement.

Ma boîte de base était un peu abîmée et certains composants (piste des ténèbres et cartes de boss) sont un peu cheap, mais sinon ça va.

Oh… J’ai clairement pas ce niveau de détail sur cette figurine… Je suppose qu’ils font pas de SAV pour « figurines ratées » ?

Cela se tente…
Sait on jamais. :wink:

Insert qui fait bien envie, mais je les mets où les figs? :stuck_out_tongue:
Massive Darkness 2 Box Organizer – Fancy But Functional

Edit: Super on multiplie la place par 2,5

1 « J'aime »

Photo de famille des héros, plus de photos sur le topic des peintres ! :slight_smile:

19 « J'aime »

Jolies tes boites de rangement tu les as prises où?
Et l’intérieur est aménagé avec des compartiments?

Ça à l’air cool, mais on mets où les figs ?

Pour moi c’est une photo du site :

Ils vendent insert pour la core box mais aussi les boites en plus pour les figurines et ca douille

  • 55€ pour l’insert
  • 55€ pour la box des roaming
  • 66€ pour la box des heroes and mobs

Ca fait un pledge en plus :slight_smile:
Fallait en prendre un en plus et le revendre pour financer le rangement du premier

3 « J'aime »