Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Mais arrêtez !!! Je suis dans l’optique de faire le ménage. Y’a une semaine je me disais que ça allait passer l’été à la cave pour une éventuelle revente. Mais après notre premier partie c’est impossible.

Ok vous allez me dire que je suis pas à 300 cartes près pour le rangement.

Mais oui proxy. Je vais prendre chez Super fantasy brawl pour faire le cross over de la mort

Édit : ah mais j’ai pas pris le pack de tuiles MD1

Franchement c’est la plus petite boite x). Et les tuiles ont pourra les acheter sur philibert.

1 « J'aime »

C’est pas faux …

Finalement autant je trouve délirant le prix du quest organizer autant celui pour les token est presque raisonnable. Car pour moi c’est vraiment les tokens qui ralentissent

On va attendre @hohyss :slight_smile:

Édit : y’a déjà du dédié dispo mais que pour les cartes. Après pour les tokens il doit y avoir du générique qui s’adapte

1 « J'aime »

Hier je pars en balade tranquille, en montagne histoire d’être au frais.
Et quand je rentre je retrouve balancé devant ma porte les 2 colis MD2… :sweat_smile:
Bon c’est cool car rien de cassé dedans juste la main d’Hades déboitée mais vite recollée.
Mais bon pas un message pour prévenir de la date nouvelle date de passage pas un SMS ou coup de fil.
Je savais même pas qu’UPS livrait le samedi.
Bref du grand UPS.

La qualité des figs est franchement correcte sauf peut-être sur 2 3 figs ou effectivement les traits du visage semblent moins marqués.
Et par contre j’ai 4 cartes d’objet (je sais plus de quelle extension) qui n’ont pas la bonne colorimétrie, légèrement bleutée au lieu d’être violette.

Ouai suivant la boîte je vais essayer de faire un distributeur comme ça, j’en ai déjà sur la boutique mais séparés grandes cartes ou petite cartes, de 2 a 8 emplacements.

2 « J'aime »

Oui et j’ai vu le travail chez @Gurderman c’est vraiment bien réalisé et pensé.

1 « J'aime »

Hey pas touche à mes standees deluxe !!!

1 « J'aime »

Bon j’ai passé la journée à sleever les cartes, enfin fini…
J’ai même fini de mettre chaque éléments de classe dans des pochettes séparé pour pas avoir à triller en début de partie pareil pour les différentes cartes.
Par contre le rangement c’est plus compliqué avec toutes ces figs géantes et ultra fragiles… :grimacing:

Et maintenant tu vas faire une partie et te rendre compte que tu n’aimes pas.

11 « J'aime »

Mais, c’est pas possible en fait. Vous avez vu la taille de la boîte de base? 1,5x plus haute et un petit peu plus large qu’une boîte de zombicide black plague, et la boîte est remplie à ras bord. Pour le prix MSRP, c’est délirant. Ceux qui peuvent comparer avec une boîte de Descent v3, je veux bien qu’ils vérifient qui est la plus grosse, mais je ne comprends pas comment CMON a pu maintenir le MSRP sur ce jeu-là.

1 « J'aime »

Quest ce que le MSRP ?

Le prix conseillé pour la vente en boutique

On est dessous des 100€. Dans la conjoncture actuelle, une énorme boîte de presque 5 kg, ça paraît peu.

C’est vrai que c’est une boîte énorme.
Vraiment étonnant son prix boutique.
Surtout que MD1 était à 120 € sur le site d’EDGE il me semble.

Mais le plus étonnant est la différence avec un Nemesis Lockdown qui sera deux mois plus cher pour moins de matos…

Le même modèle est disponible sur les sites de bricolage sous le nom de « malette à vis », avec les mêmes bacs amovibles colorés, pour 20€

1 « J'aime »

Notes bien que ce modèle de distributeur est totalement disproportionné. Si tu lis les règles du jeu, tu verras que l’on a jamais besoin d’avoir autant de deck de cartes en même temps au cours d’une même partie.

Sur une partie one shoot, on supposant que les héros évoluent du niveau 1 au niveau 5, tu utilises au plus

  • 3 deck de monstres errants et pas 6
  • 3 deck de bandes et pas 6
  • 3 deck d’armes de bandes et pas 6
  • le deck des portes
  • 2 à 3 deck d’objets maximum
4 « J'aime »

T’inquietes j’ai bien remarqué elle ne rentre pas dans ma putain d’armoire cette putain de boite xD.

1 « J'aime »

Moi c’est pour le moment une deuxième table de chevet …

1 « J'aime »

Et encore.
Pour ma part, pour gagner de la place, on a fait une pile de Bandes, une pile de Monstre Errant, un deck d’équipemet de Bandes. C’est tout. En haut de pile, les niveaux 1-2. En dessous, 3-4, puis le deck niveau 5. Parce qu’on ne va jamais tirer une carte dans deux decks de niveaux différents. Quand un joueur passe niveau 3, on défausse toutes les cartes Niveau 1-2. Ca allège la table.

6 « J'aime »