Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Je pense pas que ce soit lié spécifiquement à moi mais c’est gentil :kissing_heart:

1 « J'aime »

Pour ma part si, quelqu’un que je ne vois jamais et dont je n’ai aucun retour, je n’aurais peut être pas suivi pour quelques cartes, j’aurais continué avec ma version papier. Même si c’est une petite somme.

Et ici il faut faire vite… prochaine impression groupée de @fabrice il ne faut pas se poser de question, sinon 200 personnes de facebook et autre vont débarquer. Alors on se pose plus de questions pour les gars sûr!

1 « J'aime »

Oui vu comme ça en effet, pour Fabrice c’est du « je fonce et je regarde après ».
Et perso vu le manque de partage sur FB, j’ai préféré en effet limiter l’impression groupée à ici.
je suis vraiment pas adepte de la façon de faire des groupes Facebook ou l’échange est quasiment inexistant et du coup j’ai pas envie de me prendre la tête avec whatmille paquets à envoyer (bon y’en a déjà 100 ça suffira).

On voit surtout qu’il y a possibilité pour une dépense de 7€ de le revendre sur okkazeo pour 210€ :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Franchement, même à 20€, si j’en trouve sur Okkazeo, j’arrête de partager tout ce que je fais. Définitivement.

5 « J'aime »

Dépenser 20€ pour 11 cartes téléchargeables et imprimables en libre accès? Qui irait acheter ça? :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs tu penses uploader le fichier sur bgg ?

Des all in à 1000 $ qui irait acheter ça ? ! :wink:

Personne justement et c’est pour cela que l’annonce sur eBay n’a toujours pas trouvé preneur :wink:

… pour le moment :grin:

Même un DMD avec le gros bousin ne partirait pas à ce prix alors ce n’est pas MD2 qui le fera et même dans les quelques mois à venir.
Par contre les extensions KSE sont toutes parties sur Okkazeo (sauf les cavaliers). Et pour des prix impressionnant je trouve vu les prix demandé (160 a 200€ pour le dragon que bcp trouvaient moches pendant la campagne…)

1 « J'aime »

Je suis à 30 min de Liège :sweat_smile:

La vache. Après, t’es sûr que le dragon était vendu seul pour ce prix, et pas avec d’autres extensions?

Les annonces étaient pour le dragon seul, et même pas forcément sous cello.
Mais je ne sais pas si ils sont bien parti à ces prix. La moyenne est de 145€.
Les premiers sont partis autour de 75€, donc c’est sûrement parti autour du prix moyen.

Sachant que le prix sur KS devait tourner autour de 60€.

Sinon, je confirme de mon côté : La qualité du carton de la boîte de base est vraiment minable. Non seulement on peut faire du yoyo avec le bord mais en plus l’insert des figurines le marque beaucoup.

Je ne serai pas étonné qu’un jour le carton cède.

Oui c’est ça.
Je ne comprends vraiment pas ces prix qui s’envolent si rapidement sur ce jeu :thinking:

A mon avis il y a plusieurs raisons à ce manque de stock :

  • la période des vacances : les gens jouent à leur jeu. Et ne le vendent pas pour le moment. On verra dans 10 jours si cela pop a nouveau sur Okkazeo
  • les extensions n’ont pas été commandées en masse à cause de la « nouveauté » qui été apparue au PM : la fameuse TVA.
    Et c’est vrai que quand on était habitué à payer peu, cela a fait tout drôle. Vraiment tout drôle
  • le jeu plaît bcp et certains qui n’avaient pas pris toutes les extensions se rattrapent.

En tout cas bien content d’avoir fait mon bling All-in pour le coup

1 « J'aime »

Hype de court terme, avant de trouver les boites en magasin (sauf les exclus).

Et quelle daube cet insert à figurine à étage, c’est un des pires que j’ai vu.

4 « J'aime »

Et bien dégoûté d’avoir laissé passer ce KS….

Je vais devoir me contenter du retail….sauf si je vous un pledge a prix correct à côté de chez moi.