Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Oui c’est vrai que l’erreur ne pardonne pas mais au moins je te mets de bonne humeur pour la semaine. :wink:

Oui mais pourtant, regarde le dernier KS livré de Ankh, ça ne s’est pas vendu des milles et des cents à la livraison, et même pas mal de temps après ça se vendait encore pas cher. Là, c’est d’entrée de jeu que ça spécule à mort. Et pour MZ, ça va être pareil, car le jeu risque d’être très bon pour un zombicide.

1 « J'aime »

Ce qui me chagrine dans cette affaire c’est que ma proposition pour l’achat de 2 boites n’est eu aucune réponse directement et après relance une réponse laconique du style : Je ne négocie pas et j’ai d’autres propositions. Donc ni bonjour, ni rien, sachant que, comme je l’ai précisé après, j’étais prêt à payer le prix « normal » (le prix était de 90€ hors fdp et j’ai proposé 95€ fdpin).

C’est comme ça, c’est frustrant, y’a sûrement de ça mais je ne trouve pas ça sympa, c’est tout.
Surtout qu’après ça tu vends (ok c’est une erreur car la boite était déjà vendue) à @bibifock.

Bref, non t’es pas pro, et même les pros ont le droit à l’erreur. Simplement c’était pas un échange cordiale et sympa.

Édit : mon premier message a été très succinct aussi type « bonjour, je prends » mais c’est l’habitude d’essayer d’être rapide pour pas rater une offre d’une boîte de jeu qu’on ne trouve pas.

3 « J'aime »

Pour ton érudition…

Des reviewers disent que les sacs ne sont pas de bonne qualité. Autant les remplacer par des bourses en tissu à 2€.

1 « J'aime »

Pour info ces capsules existent aussi en carré il me semble si besoin pour d’autres jeux.

C est pas ce qu utilisaient certains pour les tuiles et les jetons de nemesis justement ?

Il faudra penser à sleever les dés les gars :smiley::smiley::smile::thinking:

7 « J'aime »

On arrête pas le progrès!

Moi je pense que c’est le thermoformage qu’il faut sleever…

3 « J'aime »

Alors perso les seuls jetons que j’ai mis en capsule, ce sont les jetons ordres de Forbidden Star, qui se jouent face cachée. Là j’avoue que protéger des pions PV ou mana ça me laisse perplexe :thinking:

1 « J'aime »

Au choix :

  • pour que ces jetons ne soient pas jaloux des autres :smile:
  • maniaquerie
  • pour dire que CMON se paye notre tête car on ne peut déjà pas ranger les cartes sleevées mais qu’en plus les jetons en capsules ne tiennent plus dans la boîte

:joy:

5 « J'aime »

C’est pour montrer la valeur du jeu
Je penser faire des dorures sur les tranches de la boîte et

La tva m’a tuer…:hocho: Écrit en lettres d’or

5 « J'aime »

juste pour dire qu’effectivement j’ai vendu du MD2 et tout est parti très vite. j’avais mis le dragon à 100 euros, quand je vois les prix actuels je me dis que…j’aurais dû demander plus :rofl:
Il me reste mon exemplaire perso, je me demande si je ne vais pas le vendre pour acheter stormsunder à la place :crazy_face:
franchement quand on a MD1 et ZBP, on en a trop…je n’ai même pas ouvert des boites d’extension, et encore moins la partie campagne…

Si quelqu’un a les références des capsules 16mm, je ne trouve pas…j’en vois à 18 mm, pas moins…

Si tu me vend la boite du druide je te donnes des ref de capsules en 16mm :wink:

Edit : Bon allez c’est bien parce que c’est toi :wink:

Fais gaffe il va te la vendre 80 balles :stuck_out_tongue: .

3 « J'aime »

il me reste ma version perso…je vais peut être la vendre …
franchement j’ai trop de boites…trop de figs…

Le jeu a été très critiqué lors de la campagne, à cause de la tva, je me souviens d’une campagne très violente à l’époque…moi j’ai fait confiance à cmon, et franchement je suis content…c’est un excellent jeu avant tout…

2 « J'aime »

Ben mets moi de côté la boite du druide stp, je t’en proposerai un bon prix, voir une belle réduction sur ma boutique :slight_smile: Et t’auras ma reconnaissance éternelle !

ok je la laisse de coté, on verra plus tard.
un grand merci pour le lien avec les capsules!!!

1 « J'aime »