Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Et tu m’a zappé pour le druide !!??? :smiley:

Les frais de port auraient été à mon désavantage. :wink:
(N’empêche que quand je vois les prix que vous avez posté, je me dis que mon acheteur a fait une très bonne affaire).

1 « J'aime »

Sa va la taille est bien, mais clairement j’ai pensé le faire de suite.
Je suis vraiment deg ils auraient du faire leur plus belle figs avec les cavaliers pour MD2 et ba non c’est les plus laides de Cmon …

Oué. CoD et BRBW ont mis le paquet sur ces figurines, et pour MD2, on a 4 pov’ bonshommes sur des chevaux :joy:

2 « J'aime »

Bah au moins ce sont vraiment des cavaliers et non pas des petits pédestres :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Avec des socles bien travaillés et thématiques je suis sûre qu’ils pourraient être pas mal, mais ça fait du taff lol.

A cheval dans les couloir d’un donjon…Mais quelle idée…

C’est pas plus con que sur un croiseur impérial…,

4 « J'aime »

JOA Time of Legends ont fait aussi des cavaliers incroyables.

1 « J'aime »

Bonjour à tous.

Ça y est je désespère je compte me prendre MD1 en allemand je n’ai rien trouver d’autre pour me le procurer.
Pouvez vous me confirmer que dans le kit d’upgrade j’ai toutes les cartes nécessaire pour le jeu.( ce qui fait que la langue ne devrait pas poser soucis)

Au cas où: tu as tout le nécessaire pour jouer aux éléments de MD1 dans MD2 uniquement.

Oui c’est vrai, mais comme ils sont en plus petit format (performance encore plus belle du coup), ils sont inutilisables pour faire office de proxy dans les dungeon crawler.

J’ai trouvé le Duide…Mais la personne ne vend qu’en lot. (J’ai répondu dans les 10 secondes de l’annonce, je faisais du F5 sur Okkazeo…)
Je suis définitivement maudit pour cette put*** de boite !!

J’en suis même à lui proposer de prendre le Dragon avec (120€) que je serai obligé de revendre car il ne m’intéresse pas…

Apres si il part a 250 :stuck_out_tongue: .

120 c’est les deux ou le dragon tout seul ?

1 « J'aime »

Dragon seul :slight_smile: Non je revendrai à 120 m’en fou du profit.
Mais la il me répond plus donc…

Et le druide a colbien du coup ? 120 ça reste cher je trouve pour le dragon perso. Apres si ça part.

Avec TVA et FDP, le ks proposait autour de 30e pour le druide et 60e pour le dragon.

Oui mais c’est comme ça, je ne trouve aps à moins, le druide à 59€.

Tain à 60 balles c’est quasi le prix du pledge standard the witcher… Y a de quoi se poser des questions xD.

Bon, je suis clairement à la bourre sur le sujet (merci les vacances…), mais au sujet des figurines cassés et surtout celles qui ont des parties manquantes, avez-vous eu une réponse du support ?

Si quelqu’un peut essayer de réinitialiser sont mot de passe sur Geekfunder, ça serait sympa de me dire si il reçoit bien l’email. De mon côté je n’ai rien… (dossier spam inclus) Du coup bah pas de demande possible. Chouette.

J’ai dans mon cas 2 figouz avec des parties manquante… ça serait cassé je ne m’embêterai pas, mais là j’ai un héro sans bras et un diablotin sans tête… :neutral_face: