Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Il ne faut pas décorer en 3D les socles sur les bords (2mm sur les petites et 4mm sur les grandes) et bien vernir la ou l’on glisse les figurines mais si on fait attention non ça ne s’abîme pas.
Les figurines en soit ne touchent rien donc aucun risque.

Bonjour ca interesse quelqun le rangement felder de massive darkness 1 qui range le jeu complet ( jeux + kickstarter + sg+ extensions) ?

Je pense que en le bidouillant ont peut l adpater pour le 2

Pour mon 1 ça pourrait m’intéresser ^^

Hello,

Nouvelle version de l’insert après avoir fini la modélisation de la boite de campagne.
Boite de base : Les boss, avec 2 monstres errants pas facile à caser et tout les séides avec leurs boss.
Simplement les séides sont en pile de 6 et leur lieutenants en solo mais facile à trouver, je peux pas faire des piles de 7.
Je pense y caser quelques héros aussi.

Le reste des monstres errants iront dans une boite à part (boite arc en ciel) avec des héros aussi (normalement).

7 « J'aime »

Super :+1:
Je pense que c’est un truc qui va vraiment m’intéresser étant donné le bordel actuel pour le sortir et le ranger.
On peut avoir un petit aperçu ?
(C’est peut-être encore au stade de prototype secret).

1 « J'aime »

A oui je peux faire ça mais je fini sur cette boîte avant car la j’ai juste extrudé les cours sans rien découper, c’est hyper massif et donc hyper moche.

2 « J'aime »

Boite de base, qu’une partie des héros dedans mais tous les séides, lieutenants et bosses. (en dehors d’Arc en ciel et de la boite de campagne qui vont ensemble dans la boite de campagne qui est déjà modélisée).
Les lieutenants ne sont pas entassés pour les retrouver facilement.

Je vais peut être remplir les creux pour les séides car y’a 15cm de hauteur et ça risque d’être trop fragile.

Prochaine boite, monstres errants et le reste des héros.
Ensuite les cartes et pions et ça devrait être bon, cette fois si je pars sur une base correcte sans oublie et sans approximation (normalement, il faudra que je test).

10 « J'aime »

Donc si je suis bien pour l’instant tu ranges la boite de base, la boite de campagne, la boite arc en ciel et la boite des stretch goal dans ces 4 même boites mais mieux organisé
Ou est-ce que tu arrives aussi à y faire rentrer les monstres et héros des extensions ?

Non tu suis plutôt mal là. Je range le allin sans la boite Dragon. Je l’ai pourtant indiqué pas mal de fois sur différentes interventions :wink:

Edit : J’aurai pas vraiment eu besoin de 4 versions différentes pour ranger le matos de 4 boites, dans 4 boites…

2 « J'aime »

Effectivement je suis un peu en mode boulet pour le coup.
J’avoue que j’ai lu en diagonal le début de la conception, j’avais du mal à me représenter vu que j’avais pas encore tout déballé.

C’est bcp bcp de matos, bcp de figurines différentes et c’est difficile de se représenter tout ça avec les rangements d’origines :slight_smile:
J’espère vraiment faciliter la mise en place et le rangement avec cet insert :wink:

3 « J'aime »

14 « J'aime »

Si j’ai pas le addon hell, je peux utiliser l’emplacement prévu pour les petite figs des bisounours?