tu as leur adresse mail pour leur écrire ?
j’ai l’impression que le mien s’est perdu dans les limbes des services postaux
Super. Merci bien
@Spout : dis mois pas que c’est pas vrai et que ta fig d’Hades est enfin arrivé intacte !!!
la 3ème aura été la bonne…
Bon je dois me faire rembourser les 10 balles par CMON
A la Poste, elle me dit que vu que cela vient de l’étranger il y a forcément la TVA.
Je lui dit pas pour la SAV, elle m’a pris pour un menteur et quand je lui ai dit que 2 € pour une valeur de $3 ont était loin des 20% de TVA, elle a pris sa calculette et elle n’a rien dit…
C’est des cbons à LA POSTE…
merci !!!
Escrocs comme Chronopost.
S’il y a forcement de la TVA, comment ça se fait qu’avec UPS, il n’y a aucun souci de ce genre?
Demande de remplacement de plusieurs pièces (figurines et tuiles) auprès de CMON il y a maintenant 1 mois (le 25 avril pour être précis), j’ai tout reçu ce matin.
On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais leur SAV est pas mal quand même…
Ça dépend sur quel jeu et ça dépend quel transporteur livre
ça dépend surtout de la période.
Quand on est juste après une période d’envoi aux backers le SAV est saturé.
Si tu fait cela entre le livraison de 2 de leurs KS, ça va rapidement
Globalement, je fais ma demande de SAV à réception du KS, pas 6 mois plus tard
C’est sûr que j’ai fait la demande tard par rapport à la réception. Mais il m’a bien fallu ce temps-là pour me décider à faire une demande, et être sûr de tout répertorier.
Les all-in CMON, ça prend du temps…
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si je peux poster ça ici…mais pour les intéressés… il y aura « bientot » une nouvelle campagne pour MD2 qui se jouera avec des perso niveau 10…
30 quêtes, fin alternatives, nouveaux ennemis dont les Barons, nouveaux talents…
Plus d’info: Lumière noire | Facebook
Bon jeu à tous!