Massive Darkness Saison 2 - par CMON

Oh mon dieu tu m’as mis des images horrible dans la tête avec tes histoires de cyclope… :rofl:

Pour moi ce sera le KS avec campagne + les add-on avec figs + le pack Zombicide.
Pour les décors j’ai déjà le pack portes, piliers, ponts et trésor du 1.
Même si je dois le reconnaître ceux de cette versions sont bien plus beaux.

Oui mais le cyclope seul ne fonctionne pas, il va de pair avec la cyclopesse pour faire le boss.

Enfin la un pledge sec avec tous les SG qu’il y a c’est plus si sec que ça lol!

70+ figurines, en plus de toute la ribambelles de cartes, de tuiles et de matériel divers pour les héros, ça commence à doser :smiling_face_with_three_hearts:

Une nouvelle classe qui m’a aussitôt fait penser à…
M0B00006IJ8X-source

4 « J'aime »

D’autant que trudvang c est une campagne non?
J ait fait all in sur celui la

Pareil: all-in sur trudvang.
Ca va Noël à la réception !!! 7 boites…!!! :scream: :hugs: :heart_eyes:
HUUUUGE !

Si version ks je dirai oui car avait un bestiaire à tomber et la multiplicité des mots ou monstre apporte. Sinon comme tu auras les cartes et la possibilité de prendre les tuiles je dirai d d’utiliser des proxy notamment pour les mobs.
Me semble pas intéressant financierement de prendre une core box mele d occasion. Tu vas balancer toutes les cartes.

Il y avait un add on avec un cyclope et 3 héros. Mais sérieux tu prends un proxy pour le cyclope qui te manque. Je dirai comme ça perso.

Meme pas peur
Je sais même plus ou les ranger…
Je cai être obligé de jouer avec vu qu il y a plus de pkacexsur les étagères

269475e2ee1f21751bb2078c88a6b662_original

2 « J'aime »

Magnifique :heart_eyes:

Depuis 2 - 3 jours, CMON lâche enfin du lourd

1 « J'aime »

Merci, je me suis mal exprimé. J’ai le All in MD1 je connais les figurines. Je ne sais pas comment ils vont faire le boss qui est en fait les deux cyclopes. C’est de ça dont je parlais. Comment vont-ils se débrouiller pour nous faire 1 boss = 2 figurines.

Exceptionnelle cette Valkyrie Roaming Monster

C’est un classique des jeux vidéos ça les double boss.

La diversité de thèmes pour les figurines entre MD1 et MD2 fait ultra plaisir :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour,
Une petite question pour les connaisseurs. J’ai reçu mon premier pledge cmon avec projet elite. Les figurines sont superbes et grandes (40 mm), un vrai plaisir à peindre.
Ma question est la suivante, les figurines de massive darkness sont elles aussi en 40 mm ?
Est-ce que l’add-on mon petit poney et tous les autres « lectures » exclusivités kickstarter sont elles en français ou en anglais ?
En vous remerciant par avance ^^

A priori, tout devrait être en Français ou en Anglais ( on aura le choix dans le pledge manager )

1 « J'aime »

Par contre pourquoi uniquement français anglais ? Pas allemand par exemple ? Le 1 bien marché chez ns et pas chez eux ?

Accord avec Asmodée apparemment

et par « ricochet » ça concerne l’Europe.
En plus avec Edge, qui localisait les produits CMON, a été absorbé par Asmodée, tout le monde est content
… ou presque :grin: