Massive-Verse Fighting Card Game - par Solis Game Studio - livraison en oct. 2024

Pas de sujet pour Massive-Verse ? D̶é̶c̶i̶d̶e̶m̶m̶e̶n̶t̶,̶ ̶*̶L̶e̶v̶e̶l̶ ̶9̶9̶*̶ ̶t̶o̶m̶b̶r̶e̶ ̶v̶r̶a̶i̶m̶e̶n̶t̶ ̶e̶n̶ ̶d̶é̶s̶u̶é̶t̶u̶d̶e̶.̶.̶.̶ :frowning:
EDIT: Ah bah non, c’est moi qui fabule.

C’est pas trop cher (avant les fdp et la TVA) et L99 sont quand même bons pour les jeux de baston à 2 joueurs.

@froh , tu l’édites en français avec Ouf ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/solisgamestudio/massive-versecardgame?ref=cwowd

C’est pas Level99, c’est fait par un ancien gars qui travaillait pour Level99 et qui a fait Paragons notamment. Je suis dessus, mais les jeux sont juste « okay » =p

Ah bah oui tiens, je n’avais même pas réalisé.
Je l’ai découvert parce que j’ai reçu la notif KS que L99 avait backé le jeu et j’ai fait l’association directe (et Chad a pas tisé un nouveau truc dans la dernière newsletter ?).

Brad a annoncé la suite de Millenium Blades (coté L99). Une sorte de mini jeu de carte de combat quand on achète des trucs sur leur site (que j’ai pas trop regardé).

Serait-ce 99 Heroes?
Ce dernier est offert avec les pledges de Bullet Universe mais je ne me suis pas renseigné sur ce qu’était ce jeu.

Ouep celui là.