Masters of the Universe: Clash for Eternia - par CMON - livraison en nov. 2024

Trailer à J-4 du lancement de la campagne. Ils ont oublié d’inscrire en gros Pour le monde entier sauf l’Europe :grin:

4 « J'aime »

Y aura des boobs ?
(.)(.)

Et aussi du château en plastique… les saloupiots !

2 « J'aime »

Les ricains ne nous méritent pas, CMON l’a bien compris :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le KS vient d’être lancé et ça monte moins vite sans les européens :grin: 88K$ en 10 minutes, un record pour CMON ^^

Pfff j’aurai bien aimé le prendre celui-là. On a pas un correspondant américain qui pourrait réceptionner une palette pour la communauté européenne ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a peut-être plus simple pour l’obtenir. Un PG depuis le maghreb … ça doit le faire non?

3 « J'aime »

Je pense qu’un tel deal finirait pas coûter plus cher en bakchich qu’en droits de douane.

ouch c’est cher quand même non ?

C’est vraiment naze ! Trop content de pas pouvoir y parti… :sob: :sob: :sob: :sob:
C’est pas vrai…
Musclor…
(Mais elle est où la sorcière ?!)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si le jeu est bon et au final je m’en tape j’aurais fait all-in sans même réfléchir juste pour les figurines et le château…
En repensant à mes VHS que j’ai usé jusqu’à la moelle…

Nostalgie :sob::sob::sob:

Mais pourquoi un monde si cruel…

2 « J'aime »

Moi je veux juste une figurine de Okko :heart_eyes:

Eh ben ca m’en touche une sans faire bouger l’autre XD

2 « J'aime »

Tu viens de donner une information sur ton âge.

3 « J'aime »

Moi ?

On peut être vieux sans être nostalgique d’une vielle série toute moisie (comme moi), mais je doute que beaucoup de jeunes se prennent de passion pour Musclor et Skelettor (oauch, ces noms quand même)…

1 « J'aime »

Totalement d’accord lol !
J’ai connu cette série mais j’ai aucune nostalgie ou effet Madeleine de Proust pour cet univers.
Puis ce que je vois me fait pas envie.

1 « J'aime »

En l’occurrence, comme pour GI Joe, Mask, Transformers ou autres, il faut se rappeler que Mattel surtout fabriquait et vendait des jouets.
La série TV, parfois tardive, n’était qu’un complément marketing pour vendre.
Déjà enfants à l’époque, on voyait bien que c’était fait à l’arrache à côté des animations japonaises par exemple.

Donc je n’ai jamais eu de nostalgie pour ces dessins animés … par contre, les jouets j’ai passé 100 fois plus de temps avec et la nostalgie elle est là !

1 « J'aime »

des dessins animés qui servaient à vendre des jouets et qui servent maintenant à vendre des jeux de société :exploding_head:

1 « J'aime »

Perso j’avais adhéré au club he-man, j’avais même une carte et tout. Mais ouai… C’est à chier en fait.

6 « J'aime »