Masters of the Universe: Clash for Eternia - par CMON - livraison en nov. 2024

Je suis allé jeter un coup d’œil aux updates.
La peinture de BCC est, encore une fois, folle.

Question bête, le thème étant aussi ringard que pour la précédente campagne de Archon, que le sujet soit plus actif c’est l’effet CMON ?
Parce que le gameplay me vend pas du rêve perso. Ou il y a truc que j’ai pas capté :sweat_smile:

T’appelles ça un sujet actif?
On parle d’une campagne CMON!
Le sujet est soporifique.

J’ai dit plus actif que celui d’Archon. Qui était plus « séduisant » dans la DA du moins (attention à l’importance des guillemets). Après je ne connais pas les autres jeux Archon et leurs qualités ou pas.

Moi je préfère celle de cmon les minis sont plus belles et le type de jeux aussi je trouve

mouarf je viens d’atterir ici par erreur! sans deconner, He-Man, ca nous rajeunit pas! maintenant je me demande quelle gueule a la courbe des ages sur CWOWD!

Voilà MotU vient de finir sa campagne à plus de 2M$ que les yeux sont déjà braqués sur le prochain et 50eme KS CMON qui sera à nouveau une collaboration avec Spin Master. De quoi envisager un DC United? ^^

The next campaign will be CMON’s 50th Kickstarter campaign! To celebrate this epic milestone we knew we had to do something extra special. To that end, CMON is partnering again with Spin Master to bring you something very exciting, launching in early 2022. We are not ready to announce it yet, but keep an eye on our Facebook page for an earth-shattering announcement coming soon enough.

2 « J'aime »

Je connais beaucoup moins l’univers DC donc il y a moyen que je résiste :joy:

Je vais pas faire all-in juste pour un superman ou un batman ???…

Sinon pour cet anniversaire KS quoi de mieux que leur licence phare ???

Un zombicide united avec du zombie chibi tout mimi :joy:

Pas de campagne en fin d’année alors

image

:crazy_face:

7 « J'aime »

Tu sais, ça pourrait marcher en plus …

Mais dans deux ans ton gosse sera encore fan des par patrouilles ? ^^ pas sur

Marvel Zombies(cide) ? :thinking:

:grin:

Bingo!

Règles WIP qui ont fuité sur le net

4 « J'aime »

J’aimerais pouvoir dire que je suis surpris, mais zélasse… :confused:

Nous avons le signe successeur du Monopoly :sweat_smile:

Je m’avoue ébahi (mais admiratif !) devant tant de créativité. :grin:

Par contre je suis étonné que Marvel ai autorisé cela…
Les 2 univers ne vont pas ensemble.

J’espère que c’est sans zombie mais avec des Mon utilisant la mécanique de Zombicide

Le Crisis Protocol en bas à droite me fait me poser des questions.

1 « J'aime »