Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

Par contre, c’est au point mort cette campagne…J’ai pledgé pour le côté nostalgie et pour les copains nostalgiques mais c’est pas très folichon…

Haha! ben, franchement, elle pourrait stocker tout ça, mais après ça va être aux douanes que ça risque d’être compliqué… autant, un pledge, peut-être que ça peut passer (cadeau, toussa toussa), mais plusieurs, ça risque de faire un peu tentative de fraude, non?^^ Après, si vous êtes motivés pur aller à SF, mais ça risque d’être le PG le plus cher de l’histoire de cwowd^^ (oui, oui même plus cher qu’un KD), donc pas sûr que ça vaille vraiment le coup pour une madeleine de Proust^^

1 « J'aime »

Bonjour
Comme le kickstarter de ce jeu distribué par ne va pas être possible pour la France… quelqu’un sait si une boutique us ou une personne pourra le faire pour nous européen et nous l’envoyer
Bref une astuce pour l’avoir…car je préfère CMON

1 « J'aime »

Erreur de sujet ?

Non, je ne pense pas :wink: c’est qu’on parlait de la version Simone juste avant, donc je crois qu’il a voulu saisir l’opportunité vu qu’il y a des fins connaisseurs ici. Mais bon après il y a peut-être un sujet dédié pour Simone, je ne suis pas allé checker…

Effectivement :
https://forum.cwowd.com/t/masters-of-the-universe-the-board-game-par-cmon/

1 « J'aime »

Encore 11k€ avant le SG tour de dés.

Franchement 800 k€ pour un jeu de cette licence, avec une campagne pas sur KS et seulement pour l’Europe, c’est une réussite.

2 « J'aime »

Je résiste, je résiste pour le moment, mais voir les figs peintes par Emuse studio commence à entamer ma volonté

1 « J'aime »

Par contre c’est du 25 mm :face_with_monocle:
j’aurais préféré du 32 mm…

C’est du 32 mm, c’est le socle qui fait 25mm de memoire

1 « J'aime »

j’ai lu trop vite, c’est bien cela

C’est quand même mou du genou, cette campagne…

Un peu le problème des daily unlock je trouve

2 « J'aime »

Comment ça ? Ta tante est pas chaude ?

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sais que ça respecte le matériau d’origine, mais je trouve les figs des SG quoti de plus en plus laides.
En plus, certaines sont rattachées à une des 2 factions addon et sont donc inutiles pour qui ne prend que le jeu de base.

SG débloqué.
On va avoir la tour :partying_face:

Je suis en pleine reflexion ! Lequel sera le mieux entre lui et le Cmon ? Musclor c’est ma jeunesse grave , j’avais le chateau , le tigre , skeletor et musclor bien entendu !!

1 « J'aime »

On sait pas grand chose sur celui de CMON, si ce n’est que tu pourras pas pledger dessus avec livraison en France. Va falloir trouver une astuce.

1 « J'aime »

J’ai un très bon ami vivant à Washington , c’est pas le problème (encore que , ça double le shipping vu le poids !!) , mais je m’interroge sur les modes de jeu propres à chacun, mais comme tu dis on sait rien des mécaniques du Cmon