Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

Je tombe sur ce changement d’éditeur

Oui mais y’a encore des minis :roll_eyes:
Un mélange de Runebound et Risk :heart:
Y’a pas mal de cartes :heart:
Anglais, allemand, espagnol :poop:
Y’a du solo :heart:
Oui mais ça sent le jeu de versus :roll_eyes:
C’est Musclor quoi :heart: "Par le pouvoir du crâne ancestral… oui oui on connait :roll_eyes:
Bah en fait c’est He-Man :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Quel changement ?

Ce qui est bien abusé, également, c’est le prix total des 5 minis pré-commandables… Au total, on dépasse déjà largement le prix de certains jeux complets… alors que, là, bah, on a juste 5 minis…
:expressionless:
… Et on n’oubliera pas de remarquer, aussi, l’augmentation de 4$ entre la 1ère vague de minis et la 2nde vague (histoire que chaque fig de la 2nde vague soit encore + rentable que celles de la 1ère vague…)

De Cmon à Archon

C’est pas un changement, c’est deux jeux différents non?

C’est bien 2 jeux différents. Le jeu d’archon pour l’europe, le jeu de cmon pour le reste du monde

1 « J'aime »

J’admets bien volontiers que ces figs sont hors de prix.
Pour ce qui est de l’augmentation de tarif, elle est aussi liée à la taille des personnages: He-Man et Skeletor sur leurs destriers respectifs sont plus petits (et donc plus légers) que les trois autres (enfin, pour Hordak, je ne sais pas trop car je ne l’ai pas encore reçu). Mais évidemment, c’est bien trop cher pour ce que c’est (mais j’ai craqué :japanese_ogre: :japanese_ogre:)…

1 « J'aime »

Pour Hordak, il est sensiblement de la même quantité de matière que He-man ou Skeletor. Par contre, le packaging a changé et est meilleur je trouve, et la carte du perso est sous sleeve :wink:

The campaign starts on the 27th of July 2021 on Gamefound!

2 « J'aime »

Ils jouent sur la nostalgie à fond, même le design du jeu fait remonter le temps :grin:

Bon on en voit pas trop quand même, donc je ne m’avance pas sur le jeu et la DA.

Mais j’ai peur de la comparaison avec le jeu de CMON…

Les figs sont en résine, il me semble, non?

Y’a un petit drapal français …

3 « J'aime »

@nicogan : Miam… :slight_smile:

@irishwizz : j’avais pas l’impression, mais je me trompe peut être…

He-Man on Battle Cat is compatible with the up and coming Masters of the Universe: Fields of Eternia Board Game. This 32mm scale miniature is a one-piece resin model (no Glue required) and comes with an in-game rule card in English. Model comes unpainted.

A priori, si :wink:

Il faut demander à @Plakette pour avoir plus de détails

Yep, les 5 fig exclues pre KS sont en résine, je sais pas pour celles du jeu à venir par contre

Ah ben moi ça a été assez simple : j’attendais qu’elles sortent toutes pour grouper les frais de port, mais les premières étaient en rupture quand les dernières sont sorties … donc ça a réglé le problème, j’ai rien pris du tout (et fuck la politique de rareté organisée) … belle économie réalisée :relieved:

Effectivement, avec cette technique de vente, on repasse à la caisse, à chaque fois, pour les frais de port… Pas glop. :rage:

Ca peut etre interessant comme jeu, j’attend d’en savoir plus sur le gameplay.

Pareil, j’attend d’en savoir plus, apparemment ya une VF … ^^