Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

Ca vaudra jamais celui de Jayce !
Non tu te tais, t’as tord, chut c’est faux :slight_smile:
J’ai l’intégrale en DVD aussi :slight_smile:

4 « J'aime »

Dingue, j’étais en train d’écrire ça justement

Imaginez…
un Mythic Battles crossover : Cosmocats Vs Jayce & les conquérants de la lumière

Edit: qu’est-ce qu’il fout avec le médaillon des cités d’or autour du cou ??

1 « J'aime »

« Viens libérer le monde de la T… Terreur des monstroplantes »
Y a que moi que ça fait T… Tiquer à chaque fois ?

Bon ben je relance d’une puissance de Zeus :

(au risque de déclencher le grand courroux du tronçonneur de HS en chef… )

2 « J'aime »

Si, mais en fait non :grimacing:

Les paroles de Cobra c’est quand meme Antoine de Caunes

Pas pu résister, trop content de voir enfin ce projet. Et tout ce que vous proposez au-dessus, je tomberais dedans tout aussi facilement si ça sortait (surtout Cobra et Ulysse).

Euh… Les droits concernent la vente… Il l’aura acheté aux US. Il a le droit de l’envoyer où il veut après, ça n’est pas un produit illégal comme l’heroine :wink:

Le late pledge est ouvert pour ceux que ça interesse.
MASTERS OF THE UNIVERSE - Archon Studio Shop (archon-studio.com)

Si je prend le jeu avec le late pledge je pourrai l’avoir en Français il n’est pas trop tard ?

1 « J'aime »

Oh oui, sans problème ! Les frais de ports ne nous ont pas encore été réclamés !

Vous avez pas encore reçu le mail pour les infos des envois? C’est en novembre c’est ça ?

Je ne sais plus…Peut-être mais je ne suis pas pressé ! :grin:

Quand je vois la version Archon et celle CMON on dirait c’est pas du tout le même jeu ^^

J’ai l’impression que ce ne sont pas les mêmes mécaniques, effectivement…Mais c’est juste pour la nostalgie…Je vais faire 3 parties avec des potes quarantenaires et je mettrai la tour sur mon bureau !!!
Du coup, les mécaniques m’importent moins. :wink:

Pour ceux qui auraient loupé la News.

Une nouvelle figurine en option lors du PM

Pledge Manager qui ouvre en janvier 2022.

2 « J'aime »

Le pledge manager est ouvert.

Pour rappel, je vends :

lot indissociable des figs « Musclor sur Gringer » + « Skeletor sur Panthor » pour le jeu « Masters of the Universe » de Archon (les 2 figs sont maintenant en rupture de stock chez Archon!) : 39€

Figs neuves, dans leur boite respective.
(PayPal uniquement)

J’ai de nouveau regardé le jeu et les bonus et je suis vraiment dégouté de ce que l’on va recevoir comparé à la version de CMON…

J’hésite à demander un refund, surtout qu’ARCHON est hyper à la bourre dans la livraison de ses jeux.
Sur Wolfenstein c’est le grand n’importe quoi…

+1 :grimacing:
J’ai pour ma part tenté d’obtenir un exemplaire de la version CMON par un moyen détourné mais l’éditeur n’a même pas daigné répondre à ma sollicitation… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,
Ça pourrait m’intéresser, si elles sont encore dispos et que l’épée du Musclor n’est pas tombée :wink:
Remise en mains propres possible ?

1 « J'aime »