Masters of the Universe: Fields of Eternia - par Archon Studio

Les deux extensions sortiront aussi via Légion Distribution !

1 « J'aime »

Pas de FAQ en VF vue pour l’instant non…

la FAQ est plus sur BGG ?
J’ai une question que se passe t’il quand un héro rentre dans une zone ou il y a des soldats ennemis ?
Dans les règles ils expliquent se qui se passe quand des soldats rentre dans une zone avec un héro ennemis mais pas l’inverse…

Il y a combat.
Le héros se prend x dégâts ( x = le nombre de soldats) après tu enlèves tout les soldats.

De retour dans le bon sujet →

1 « J'aime »

Encore une partie de faite.
Ce jeu est une vrai pépite :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

10 « J'aime »

Un petit compte rendu? Je lai mais pas encore teste.

Dispo chez Philibert :

1 « J'aime »

Est-ce que l’ensemble de ce qui a été proposé ou presque en KS sortira en boutique ?
Ce jeu me tentait bien même si Cyclades a pointé son nez…:sunglasses:

D’après les infos données par l’éditeur durant la campagne, la tour à dés et la boîte de stretch goals seraient des exclusivités Gamefound. Idem pour la figurine Orko je crois.
Les deux extensions devraient en revanche finir par sortir en boutique en français mais je ne me hasarderais pas à dire quand. Je suis passé très rapidement sur le stand de Légion Distrib durant le dernier PEL, elles n’y étaient pas présentées et je n’ai pas pris le temps de demander à l’équipe quand la sortie était prévue…
Quant aux figurines spéciales Musclor, Skeletor, Hordak, King Hsss et She-Ra, elles n’ont été vendues que sur le site de l’éditeur Archon Studio, en quantités limitées, sans retirage de prévu pour le moment.

3 « J'aime »

Si par hasard quelqu’un revend son pledge ou ses SG, je suis preneur.:wink:

Hello la compagnie, une partie a 4 dure en moyenne combien de temps ?

Entre 3 à 4 heurs le jeu est comme même long :sweat_smile:

Je dois avoir un Collector’s pledge à revendre, je dois vérifier. Toujours intéressé ?

Ah oui quand même

En tout cas je suis tout ouïe pour lire l’offre en MP merci!

Je le remets ici en public :wink:

Salut les louveteaux :wave:

ÉDIT : C’EST VENDU !!

• Je mets en vente un pledge collector de MotU (Masters of the Universe) de chez Archon Studios en français et neuf sous cello. :slightly_smiling_face:

Il inclut donc la boîte de base, les deux extensions Rise of the Snake Men et Spell of Separation ainsi que les Strech Goals dont la Tour à dés Grayskull Castle et la figurine d’Orko.

Je le revends 250€ fdp in.

• J’ai aussi les préco exclu de He-Man & Battle Cat, Skeletor on Panthor, She-Ra on Swiftwind, Hordak with Horde Wraith et King SSS on Tyrantisaurus neuves sous cello que je revends 35€ pièce ou 150€ les cinq.

Quelques photos ci-dessous :

Résumé

Ludiquement[quote=« witchblade3, post:320, topic:18512, full:true »]
[/quote]

Bonjour le monde. Hier soir, j’ai joué à MOTU Fields Of Eternia, scénario : Evil Seed.

Question de règles : les soldats peuvent-ils attaquer un Boss / créature épique ?

==> Je n’ai pas trouvé de règles à ce sujet, pourtant un boss restant en jeu lorsqu’il est blessés, la situation de pouvoir lui envoyer des soldats kamikazes s’est vite présentée après l’apparition d’Evil Seed. La seule règle que j’ai pu trouver est celle de l’effet des soldats sur les héros (-1 PS/ par soldat) et une règle qui traite des dommages pour un boss / créature épique disant : pareil que pour le héros.

==> J’en déduis donc que oui, on peut envoyer des soldats à l’assaut d’un boss/ créature épique (si ce boss se trouve sur un avant poste) et lui retirer 1 PS par soldat.

Quel est votre avis là dessus ?

Non je ne pense pas. Il faut un heros pour faire un combat epique.

en vente flash à -25% (environ)

1 « J'aime »