Masters of the Universe: Clash for Eternia - par CMON - livraison en nov. 2024

En collaboration avec Mattel, une adaptation de la licence bien connue !


Pledges : ?
Frais de port : ?


Autres liens : Annonce de CMON - KS intial, US only

5 « J'aime »

Quand j’ai vu ça sur FB j’ai cru en premier à une blague :grin: Une chose est sûre il n’y aura pas de VF

CMON is proud to announce a licensing agreement with Mattel to create and publish Masters of the Universe: The Board Gam e in North America, South America and throughout Asia.

1 « J'aime »

Ca ne me rajeunit pas tout çà…

Jme suis refait le générique :rofl:

1 « J'aime »

Salut, je crois que cela ne rajeunit personne qui le regardait à la TV devant son bol de céréales au lait…

1 « J'aime »

Musclor !!! J’avais les bonhommes quand j’étais petit !!!

2 « J'aime »

Salut,

Y a eu cela aussi :

Dans le genre… voilà. 87. Toutes les années 80 bien résumées je trouve :sweat_smile:

6 « J'aime »

Dolph Lundgren :slight_smile:

1 « J'aime »

Hi, quand tu sais que le gars est quand même ingénieur chimiste…

Ah , il a pas fait que soulever de la fonte :slight_smile:

Ne pas oublier qu’il y a de l’actualité sur Netflix pour les moins vieux aussi ^^

De toute évidence pas de licence pour l’Europe de toute façon donc pour nous ça va être vite plié à priori :stuck_out_tongue:

Par le pouvoir du crâne ancestral…
J’en crois pas mes yeux :joy:

2 « J'aime »

J’ai regardé presque tous les épisodes de la séries Netflix sur « les jouets de notre enfance »

Et j’ai beaucoup appris sur chaque thème.
Très bons reportages

1 « J'aime »

Ils annoncent ça tôt: kickstarter prévu pour 2021. L’effet awaken realms qui tease son iss vanguard serait il resopnsable?

Hi, c’est pour nous laisser le temps de gonfler le topic avec tout et n’importe quoi. Merci CMon!

C’est plutôt habituel pour leurs collaboration avec d’autres boites / détenteurs de droits, ça fait un bout de temps que DBZ a été annoncé par exemple

DBZ c’est encore cette année, non?

Et d’ailleurs on a toujours pas vu le bout de carrot^^

3 « J'aime »

Bonne question, car typiquement depuis son annonce qui commence a remonter à loin, on peut pas vraiment dire qu’on ai eu la moindre news ^^ Et avec le covid qui est passé par la en cours de route …

On aura plus d’info une fois qu’ils auront trouvé les 7 boules de cristal :shushing_face:

Mamy voyante n’est plus là pour les aider :laughing:

1 « J'aime »

Salut, moi, c’est con mais j’ai en tête une image de la première diffusion télévisée de DB. En fait, je me vois plus devant la TV, avec de gens autour de moi qui ne sont malheureusement plus là… Et franchement, c’est vraiment proustien comme il faut. Idem avec Masters of the Universe. Et cela me fait plaisir même si c’est CMon (qui divise) que quelqu’un s’y colle… A-Team? Saint Seiya (jeu avec figurines), Gi-Joe? Je suis preneur… en un mot comme en cent, take my money (ok, c’en est deux de trop)!

1 « J'aime »