je viens de faire les dernières petites vérifications et corrections pour la core rules et extension. Normalement, çà sera bon.
HS : je viens de recevoir Dice upon a time pour les règles que j’ai traduits et corrigées (car je t’avais demandé si tu pouvais) et bien le matériel est magnifique. Comprends pas que çà n’ait pas eu un grand impact ici. Dommage.
Merci infiniment! Et pour Dice upon a time…bah y a tellement de KS qu’on peut pas tout suivre… et l’éditeur, c’est Korona game… oups! Ca doit pas être facile à porter en ce moment…
Salut, du coup est-ce que les règles sont dispos quelque part ?
Merci d’avance !
EDIT : on oublie ma question, c’est dans une actu KS et j’avais oublié !
Par contre, je n’ai pas vu les regles de l’extension.
En tout cas, un grand grand merci @olive9 pour son boulot sur la trad!
J’ai reçu le jeu aujourd’hui. Tres belle édition. Et bien content d’avoir pris l’extension, qui cale bien l’insert.
C’est vrai que le jeu est beau, je trouve les illustrations rafraîchissantes, ça change de ce qu’on voit habituellement. Je n’ai pas vraiment d’éléments de comparaison mais je ressens le même genre d’ambiance que Rêve de Dragon par exemple.
Et au passage, je te remercie également pour la traduction @olive9
Pour les règles de l’extension, il n’avait pas vu et s’en occupe. Normalement, pour l’extension en projet, je me chargerai de la traduction.
Je viens de recevoir le jeu et il est superbe.
En effet, c’est ce que je me suis dis aussi. Et la qualité du matos est au rendez vous. Je vais essayer d’y jouer cette semaine mais si le jeu est aussi bon qu’il en avait l’air, je pledgerais l’extension les yeux fermés.
Dites, dans l’extension il y a 2 sets différents de cartes pour l’homunculus « Ukendo ».
Est-ce qu’il faut toutes les utiliser ou bien s’agit-il d’un erratum ?
L’info a peut-être été passée dans les news sur KS mais ça ne me dit rien.
Je possède personnellement je jeu de base et c’est un jeu que j’aime beaucoup. Par contre j’ai vu le mot moche. Vraiment désolé, mais perso je pense le contraire, je le trouve vraiment beau. Les illustrations style aquarelle rende vraiment bien.
J’ai peu voir le matériel de l’extension à Essen, et franchement, la boite est bien remplie. Perso je pledge sans hésité (et avec les extensions qu’il me manque).