Matériel Vinhos Deluxe version KS ???

Bonjour,

Je cherche une liste référençant tout le matériel du jeu Vinhos version KS.
Pas seulement la version du commerce (où cette liste est déjà dans la boite - car j’ai du matos en plus du à la version KS)

Car je suis un peu perdu devant tout ce matos !!!

Est-ce que quelqu’un aurait cela ? Ou m’indiquer où la trouver ?

Par avance merci !!!

A priori les suppléments KS c’est tout ce qui est dans ce pack

C’est 4 mini extensions je crois, dont une cosmétique. J’ai pas été revoir la page du KS mais y a peut être des détails la bas.

Le sagouin qui a tout salopé ta boite avec un gribouilli prouve que ce n’est pas une version KS que tu as. Je te conseille de jeter ta boite à la poubelle, laisse moi juste le temps de me positionner à côté de celle-ci, histoire que je puisse raconter que j’ai trouvé par hasard une boite dédicacée de Vinhos. :wink:

Le sagouin qui a tout salopé ta boite avec un gribouilli prouve que ce n’est pas une version KS que tu as. Je te conseille de jeter ta boite à la poubelle, laisse moi juste le temps de me positionner à côté de celle-ci, histoire que je puisse raconter que j’ai trouvé par hasard une boite dédicacée de Vinhos. 😉
:lol:

Surtout que c’est le gros bordel dans cette boite avec tous ce matos !!! Avant d’aborder la bête, j’ai passé une à trier… Et tout ne rentre pas proprement dedans…