Maximum Apocalypse Legendary Ed. - par Rock Manor Games

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Jeu de survie, à base de cartes, dans un monde post-apocalyptique. L’édition Legendary est un collector ajoutant boîte pour tout ranger, GameTrayz et figurines.


Pledges (Legendary Ed.) : Mise à jour avec boîte et miniatures à $39. La totale, avec jeu et extensions, à $129.
Frais de port : en sus, estimés entre $15 et $20 selon le pledge.

Bilan : $237.332 collectés grâce à 4044 contributeurs pour l’extension Gothic Horror (26 avril 2018).
Legendary Edition : 2855 contributeurs et 147 637 $


https://www.kickstarter.com/projects/mikegnade/maximum-apocalypse-legendary-edition-with-miniatur?ref=cwowd

Autres liens : La page du KS pour l’ext. Gothic Horror - Pledge groupé (Gothic Horror ext.)

J’en suis, bien évidemment !

Le core set, c’est la boîte de base remise à dispo? J’avais entendu parler de ce jeu, ça tombe bien (ou mal, surtout pour les finances), je vais regarder ça de plus près.

@Jerome Quelin: pas trop répétitif ? Une vrai diversité des apocalypses et des boss?

Et question dont je connais la réponse : jouable en solo j’imagine (deux survivants à gérer du coup)?

@arti figium : oui c’est de nouveau la boite de base de l’ancien KS

@corrigan: la difficulté du jeu se scale bien sur le nombre de joueurs, je n’ai que trois parties au compteur donc je ne sais pas pour la repetitivite.

La seule crainte que j’ai c’est que dans la boite de base il n’y a que 12 scénarios il me semble, mais pour certains très difficiles, donc une fois les scenarios terminés a t-on envie d’y revenir ? Mais l’extension est la.

et certainement que l’on peut créer ces parties tout seul :wink:

Jouable en solo sans problème, en effet avec 2 survivants.

Je n’ai fait que les 3 premières apocalypses (sur 9 ou 10). Elles sont toutes avec le set ennemis zombies, et sont faciles (voire très). Mais je les ai toutes jouées plusieurs fois, avec des persos différents, et ça change bien la manière de jouer. Surtout quand on commence à connaître les decks des persos. Note : le perso hunter alternatif (SG) est cheaté si tu joues la gagne. Par contre le perso gunslinger alternatif est vraiment bien à jouer. Le fireman est bien bourrin, le surgeon est très subtil… Bref, j’aime beaucoup.

J’ai prévu de continuer ce soir & demain les apocalypses suivantes…

J’oubliais : quand tu joues en solo, tu as 2 persos mais une seule main de cartes. Et ça c’est vraiment cool.

Pris contact pour un PG, parce que faut ce qu’il faut. Il me dit qu’il y réfléchit et que ce sera sans doute sous la forme d’un ou deux nouveaux pledges. :wink:

@Jérôme :du coup tu mélanges les decks chaque personnage qui sont uniques ou c’est le même pour tous?

Tu mélanges les decks des 2 persos. Ta main est doublée.

Deuxième pledge de la journee pour moi, j’adore le design bd des cartes et la mécanique est bien prometteuse dans les vidéos, pris uniquement le core set pour debuter ( puis pour avoir le temps pour d’autres jeux aussi :slight_smile:)

J’ai lu de très bons retours, ça fait donc 3 Pledges pour aujourd’hui et sûrement un 4e à venir d’ici ce soir…

J’ai tenu 3 mois sans pledge et là aujourd’hui j’enchaine Unbroken, maximum apocalypse et sûrement Dreamscape. Autant pas faire semblant ^^

Ayé, il a rajouté un pack de 6 x la totale, à 350$ + shipping. Je lui ai demandé une idée des frais de port, et comment il souhaite procéder si on a plus de 6 personnes (multiplier les pledges 6 boîtes ou augmenter celui en cours).

En tout cas, à ce prix-là et sauf mauvaise surprise sur les fdp, j’en suis, a priori (30$ de rabais sans compter une autre ristourne possible sur les fdp) :wink:

Un courageux qui nous gère ça pour que les copains puissent un peu se la couler douce, siouplé ? :mrgreen:

Ouf la quelle reduc ! À ce prix la j’en suis sûrement même si je voulais pas la totale au départ, ma seule question c’est le délai car le core set pouvait arriver en août alors que le reste c’est pour l’année prochaine!

LE PG! LE PG!! LE PG!!! :mrgreen:

Ah oui ! belle réduction !

Pour le coup, pour une fois, je suis tenté par le pledge groupé également !

Bonjour

Je suis également intéressée par le PG :wink:

Moi de même :slight_smile:

Rajoute Impérius et tu as mes 4 Pledges du jour :wink: