Maximum Apocalypse Legendary Ed. - par Rock Manor Games

Pareil ici ! :smiley:

Ah zut. Il n’y a rien pour ceux qui backé le premier KS ?

[quote quote=274778]Ayé, il a rajouté un pack de 6 x la totale, à 350$ + shipping. Je lui ai demandé une idée des frais de port, et comment il souhaite procéder si on a plus de 6 personnes (multiplier les pledges 6 boîtes ou augmenter celui en cours).

En tout cas, à ce prix-là et sauf mauvaise surprise sur les fdp, j’en suis, a priori (30$ de rabais sans compter une autre ristourne possible sur les fdp) :wink:

Un courageux qui nous gère ça pour que les copains puissent un peu se la couler douce, siouplé ? [/quote]

Je veux bien si quelqu’un me génère le tableau Excel !

[quote quote=274900]

Ayé, il a rajouté un pack de 6 x la totale, à 350$ + shipping. Je lui ai demandé une idée des frais de port, et comment il souhaite procéder si on a plus de 6 personnes (multiplier les pledges 6 boîtes ou augmenter celui en cours).
Ah zut. Il n’y a rien pour ceux qui backé le premier KS ?[/quote]

Si ya un pack de 6 aussi :wink:

Oui mais bon on gagne 8$ seulement. Donc si tu prends en compte le taux du dollar et que tu rajoutes le prix du MR, ya pas d’intérêt.

Suis intéressé par le PG aussi :slight_smile:

Pas intéressé par Imperius, heureusement. En revanche, Lifeform après-demain, euh… :-?

Dreamscape, je suis même pas allé voir. Et t’as pas pledgé Arena ? :mrgreen:

[quote quote=274985]

J’ai tenu 3 mois sans pledge et là aujourd’hui j’enchaine Unbroken, maximum apocalypse et sûrement Dreamscape. Autant pas faire semblant ^^
Rajoute Impérius et tu as mes 4 Pledges du jour 😉
Pas intéressé par Imperius, heureusement. En revanche, Lifeform après-demain, euh… 😕

Dreamscape, je suis même pas allé voir. Et t’as pas pledgé Arena ? [/quote]

Non Arena c’est sans moi…lifeform par contre :wink:

partant pour celui la aussi, Dreamscape à l’air pas mal et j’ai loupé les eb.

Tu me fais un beau tableau Excel que je gère le PG?

aller, on va se faire ça JF

Hop, j’ai ouvert un truc à la va-vite, histoire qu’on ait un coin où en discuter. :wink:

Je prends le relais :wink:

Ya vraiment aucune chance pour une VF ?

J’ai un peu commencé à matter la video de mise en place, il y a beaucoup de matos.

Et j’ai peur que ça soit un no way pour mes acolytes si trop de matos, trop de textes dans une langue étrangère.

Pourtant, le thème me parait pas mal.

Les Yokai ont été débloqués pendant la nuit (y a la montre fournie avec ? :mrgreen: ). Mine de rien, c’est un « gros », une nouvelle apocalypse (aka famille de sales bestioles), avec 25 cartes, 2 boss et 3 missions.

D’ailleurs, le graphique n’est pas à jour, les tuiles marécages ont été débloquées, elles aussi. :wink:

Pas un gros engouement sur ce jeu… l’absence de VF doit jouer, mais ça m’a pas l’air insurmontable au niveau des termes utilisés. Dommage parce qu’il a l’air quand même bien complet !

Hier on a eu quelques images et descriptifs de la nouvelle campagne sur les Yokai, aujourd’hui, une news décrivant un peu du contenu de l’extension KSE sur les dinosaures… Et vu que le stretch goal de l’église est quasi fait, on aperçoit donc du nouveau contenu majeur pour la barre des 100k$ : une nouvelle apocalypse sur le thème Anges/Démons, the Rapture !

 

Pour rappel, un PG s’organise, pour des hubs de 6 personnes, sur ce topic !

Le all-in est un poil trop chère… surtout quand on voit que sur un 6 pack il baisse énormément .
Mais je pense me laisser tenter :slight_smile:

[quote quote=276491]Pas un gros engouement sur ce jeu…
[/quote]

Ben, tout dépend de ce que tu appelles un gros engouement. On a quand même déjà 6 PG en cours dessus, c’est pas si mal que ça, surtout pour une semaine avec tant de sorties dans tous les sens. :wink:

Après, c’est vrai que ça cause pas trop sur le fil, mais ça viendra peut-être. :slight_smile:

Peut-être qu’il n’y a pas un engouement trop fort du faîte que c’est un reprint ? Du coup le jeu est déjà connu, les SG tombent bien apportant de nouvelles tuiles et de nouvelles apocalypse.

Mais il y a quand même une mécanique de jours et nuits apparement qui affecte les vampires et loups garous, je me suis pas vraiment penché dessus :wink:

apres je trouve pas le all in très cher vu que le jeu de base coûte déjà 50€ ( et difficile a trouver) donc avec les extensions ça dépasse largement les 71€. Mais bon avec le 6 pack plus de question a se poser lol

Ensuite ma seule interrogation est « est ce que je prend un playmat ? »

je sais que cela ne sert a rien mais c’est jolie et j’aime bien les playmats. :wink: