Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Même question :grimacing:

@TchouTchoune : non, c’est que ça fait trop en termes de poids, ça doit dépasser le poids max enregistré et donc on tombe sur la valeur de fdp « par défaut » (si le poids ne correspond à rien). Je vais vérifier et voir où on se situe exactement…
La valeur max renseignée est 20 kg, on doit être au dessus sur ces deux Achats groupés (après vérif, les deux achats groupés font 26kg). Il faut que je rajoute une valeur de poids max qui le permette.

1 « J'aime »

J’ai une question, si on prend uniquement Maximum apo : Wasted Wills on a accès à tous les SG’s même ceux de l’extension ? car je pensais la prendre en boutique 1an après histoire d’avoir bien séché le jeu

@François : non, les Sg de l’extension Time Traveler iront dans cette dernière (qui sera en boutique en 2023). Mais peut-être ai-je mal compris ta question ? :slight_smile:

Si c’était ma question, merci merci @davidbbg

C’est parti, qui dit BBG dit PG dans le GE et sur Paris (2 ou 3 fois/an environ), alors dans le suite d’objection, je refais un PG pour celui-là pour soutenir le travail de notre cher David : [PG Grand-Est / Paris] Maximum Apocalypse

Aller hop j’en suis aussi, surtout après la partie convaincue de Few and Cursed. Reste à savoir si all in ou sans la core box.

1 « J'aime »

Soyons fou. All in pour moi. J’ai l’impression que c’est un jeu à deux ambiance. Zombie bof bof mais la nouvelle boite je kiff. Peut-être que la deuxième me fera aimer les zombies.

Des avis sur le mode solo ?

Il faut retourner lire les postes de @Jean-Michel plus haut, il avait parlé du solo.

Mais avec des règles un peu adaptées pour faire du true solo…

Je conseille plutot le soluo car le solo fait quand même passer à côté d’une bonne partie du jeu. Par exemple les attaques longue et mi distance passent à la trappe. Plus de synergie entre persos etc.

1 « J'aime »

Y’a des joueurs du 44 / 49 / 85 intéressés pour un PG ?

@davidbbg , la boite de base de MA contient les SG débloqués de la premiere campagne ?
(pas taper si j’ai déjà posé la question)

T’as pas un numéro complémentaire faut que je fasse un loto :slight_smile:

le 85 ne passe pas au loto, t’aurai perdu d’avance ^^

C’est moi ou ça décolle pas cette campagne VF ?

Je reste partagé sur la boite d’origine puisque elle reste en VO, et qu’elle n’est pas nécessaire pour Wasted Wilds. Ce que je comprends, c’est que si on la prend, c’est surtout parce que on a cette opportunité de l’obtenir, mais qu’elle n’apporterait rien à Wasted Wilds sauf les Personnages qui restent compatibles.
J’ai bon?

Oui et parce que Gothic Horrors sera aussi localisé !

Mais la boite de base sera traduite il me semble.

Ouai c’est mou du genoux !

Sachant que tout sera en retail il y a vraiment un intérêt à passer par le financement participatif ?