Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Euh, désolé ! :wink:

1 « J'aime »

je vais probablement partir sur all in, et je regardais également les playmats, suis en région parisienne, intéressé pour 2 playmats de mon côté. …

1 « J'aime »

J’ai intégré le post de @patman au premier post du fil, sous la présentation de la campagne. Difficile de faire mieux.

2 « J'aime »

Ca rock et ça roule.

C’est super :slight_smile:

aller, PG Paris :

1 « J'aime »

Il me semble que la mini extension Aliés ne figure plus dans la VF … @davidbbg tu confirmes
/ infirmes ? Ou je confonds avec Rupture … je sais plus, je suis perdu :rofl:

La VF reprend les Sg débloqués et pour la boîte de base c’était dans l’extension GH…

Ah d’accord, donc les alliés sont bien dans WW :smiley:

Ah cool ça, j’avais du louper l’info.
Merci :slight_smile:

Petite question sur GameOnTabletop, on peut annuler un engagement ?
C’est juste que j’ai pris le all-in, mais si un PG all-in se monte je change, mais sinon c’est pas grave.

Oui on peut, @davidbbg a fait en sorte qu’on soit débités à la fin.

En petits morceaux.

4 « J'aime »

@Artignac
attention, pour PG all in faudra que je vois directement avec @davidbbg si on peut avoir quelque chose > niveau Fdp groupé

et pareil pour les Fdp, cela devrait être plus rentable

C’est pour ça que j’ai « sécurisé » en prenant le all-in en direct. :wink:

Sur l’envoi au Canada : nous sommes dans l’attente de réponses sur cette possibilité, dès que c’est confirmé, nous faison l’info !

Avec un S à faisons

Bon ça change rien pour les Canadiens :joy:

2 « J'aime »

Partant pour maximum apocalypse dans le 44 !

Alors pour le moment on est 3, mais y’a tellement de messages sur ce topic que je ne retrouve plus plus qui était intéressé aussi :roll_eyes:

De source sûre @Xam

1 « J'aime »

J’ai pris un all in mais si un pg se monte dans l’est francilien je veux bien me greffer.

@Gogof, tu es d’où ? Si tu veux on a un groupe Grand-est Club si ça t’intéresse.