Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Bah oui !
y’en a qui doutent encore :thinking:

1 « J'aime »

Helloooo,
Il manque vraiment trop de personnes ?

aux dernières nouvelles on était 4, mais comme chacun a backé de son coté, le PG n’existe plus …

Je relance pour notre PG sur Paris et dans le Grand-Est, il manque une place. N’hésitez pas à MP

Est-ce que ça reste intéressant en passant par mondial Relay ?

On cherche toujours 2 pledgeurs pour confirmer un PG dans le Sud-Est (Marseille, Aix, Arles, Salon, Hyere, Toulon,… ). :slight_smile:
Ça permet d’économiser 10€ sur un All-In.
S’il y a des intéressés vous pouvez nous rejoindre sur le topic concerné :

1 « J'aime »

On peut rajouter les environs de draguignan aussi j’y passe 1 fois par mois :wink:

2 « J'aime »

On cherche autour de Grenoble un 6ème pour WW+ext à 430€/6 +fdp

1 « J'aime »

@davidbbg y’a un truc à faire là :thinking:

2 « J'aime »

Je suis au Québec et intéressé moi aussi !!!

@Rez999 : oui, Martin m’a contacté pour faire une préco sur le site de Randolph. C’est une possibilité qui reste ouverte…

1 « J'aime »

J’ai refait des parties de the few and cursed, vraiment très bien. C’est jamais pareil d’une fois à l’autre avec le tirage, les différents personnages, les choix durant la phase d’improvisation, les rencontres. Même le mode coopératif est sympa. La boîte de base possède une bonne rejouabilité et se suffit à elle. Si maximum apocalypse est aussi fun, je me réjouis! Encore une année à attendre :grimacing:

3 « J'aime »

En approche des 25 K

1 « J'aime »

C’est différent, si je ne dis pas de bétise, dans few, tu construis ton deck. Là, dans MA, il est déjà au complet et si tu n’as plus de cartes, c’est une condition de défaite :confused: .

1 « J'aime »

Alors perso j’ai trouvé que sur F&C les persos manquaient dassymetrie…

Par contre MA est bien plus varié, avec plus de diversité dans les persos… par contre tu vas perdre le coté deck building…

Les deux jeux sont vraiment très très différents (mais je trouve que ce qui est sur c’est que le gars maîtrise vraiment les card driven !!!)

1 « J'aime »

Potentiellement avec les PGs les 25000 sont déjà atteints :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour info on racole encore pour le PG sud est
Il nous manque 1 personne pour le finaliser.
Allez les retardataires c’est le moment où jamais :+1:

3 « J'aime »

Oui ! Go !

1 « J'aime »

Je crois aussi qu’il nous manque une personne sur le PG suivant (Gd Est / Paris) :

1 « J'aime »

Sans atteindre le seuil de 6 qui fait gagner sur le montant du pledge hors fdp , y-a-t’il intérêt de se grouper pour optimiser les fdps?

C’est balot quand même tous ces groupes où il manque juste un bonhomme.