Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Merci @davidbbg j’y voit plus clair a présent . :+1:

@davidbbg

Les frais de ports sont offerts pour les tapis + la contrepartie à 15€?
Parce qu’entre 99€ et 0€, ça fluctue pas mal! :yum:

1 « J'aime »

tu es ancien backer?

non! :slight_smile:

1 « J'aime »

ben pourquoi tu prends des tapis alors ? :crazy_face:

Sérieusement, il faut que je modifie ça. En fait la première valeur de poids payante est au dessus d’1 kg, et si tu mets des tapis sans jeu, tu es en dessous ! donc à 0 de puis hier (Laura de GOT a modifié ça, avant c’était la valeur par défaut, soit 99 !)

Parce que j’ai la version anglaise et pour t’aider (d’ailleurs si y’a les beaux dès noirs avec, je suis preneur!). Et surtout, j’attends (dans un hypothétique avenir) un tapis soloduo de @nyva pour pouvoir jouer à 4 avec 3 playmats (donc, tu coup, si vous pouvez vous arranger sur la couleur tout de suite, ça serait cool! :sweat_smile: :rofl: :yum:).

3 « J'aime »

J’avais renoncé à la boite de base sur la première campagne, car j’avais lu des retours vraiment pas terribles sur le set up de chaque mission, où tu es obligé de faire un fastidieux tri dans les decks de loot et dans les tuiles lieux. Et à l’usage dans TTS, c’est vrai que ça avait l’air assez pénible. Mais là, je vois une info que je n’avais pas précédemment : il serait possible d’utiliser le deck de loot de WW (qui lui est toujours le même) pour faciliter la mise en place sur la boite de base…

Mais bon, je pense que je vais quand même la prendre cette boite, car d’une part le prix est assez modéré et si ca peut aider à soutenir alors pourquoi pas :smiley:

2 « J'aime »

si je peux, je ferai direct un tapis soluo.

7 « J'aime »

Cool, dans ce cas, je t’en prendrais 2! :joy:

Mode chiant

Plus des dès. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Achète les 3 que je t’ai dit :grin:

1 « J'aime »

Si besoin d’aide, n’hésite pas :wink:

1 « J'aime »

all-in pris
en esperant voir debarquer gothic horrors prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Faut pas rêver, même si j’amerais aussi toutes les extensions de MA :confounded:

Allez hop, un soutien actif et une boîte de base en plus pour offrir. Et j’ai réussi à le faire sans faire péter le bouzin ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mais du coup le paiement se fait de suite ou à la fin de la campagne ?

De suite à priori. C’est ce qui est indiqué sur la page. Je pense que c’est parce que c’est un PM.

Hum, moi je suis hésitant sur ce que je vais prendre n’ayant rien, mais pas les moyens pour tout.

La boite de base a un mode solo, et je pense y jouer solo. Par contre aliens et zombies, bof.
Wasted Wilds sinon, c’est uniquement de la campagne, ou jouable one shot?

Oui désolé j’étais passé à coté :wink: et là je veux filer un coup de pouce.

1 « J'aime »

C’est gentil mais c’est pas obligatoire. :sweat_smile:

Sinon oui, Wasted Wilds peut être joué en one shot.

1 « J'aime »

Ah ben voilà nikel la campagne est longue j’attend quelques sous et j’arrive!

C’est pas obligatoire mais je t’avoue que si il n’y avait pas eu ces explications de votre part, le forum actif et bienveillant sur le projet, je serai passé totalement à côté.

Ce que je vois me botte je te rassure, je fais ça aussi pour mon plaisir de joueur. :wink:

2 « J'aime »

Bon du coup, on est reparti avec des fdp à 99,99€.
Je repasserais dans quelques jours! :sweat_smile:

(ah et si ça peut t’aider, si je ne prends que le soutien actif, ça me mets les fdp à 0€. Ce sont les tapis qui montent la facture)