Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Standalone du bien connu Maximum Apocalypse.

FAQ : la réponse à la question qui te taraude est probablement déjà ici :

Différences entre les deux boîtes (par @patman) :

Détail qui peut avoir son importance : le format des boîtes.
La corebox a un format « cartouche de cigarettes », toute allongée mais sans insert, tout en vrac apparamment.
La nouvelle boîte a un format traditionnel (carré) avec inserts.


Disponibilité des extensions :


Tapis :


Solo ? :


Contenu de l’offre VF :

Note de moi : David l’avait déjà fait sur Set a Watch, il avait ajouté de petits SG sympatoches à la VF.
Pour connaître les SG « officiels », il faut aller sur la page du KS VO, ou sur la deuxième actu de GoT :

Maximum Apocalypse : Wasted Wilds (BOOM BOOM GAMES DAVID LENOURY) • Game On Table Top


Avenir de la gamme VF :


Compatibilité entre les deux boîtes :


Campagne ? :


Pledges : jeu à 50€ ou 80€ avec les extensions pour Time Traveler et Few and Cursed. Possibilité de commander la première boîte de Maximum Apocalypse durant la campagne 35€. All-in Core box V1 + Wasted Wilds + extensions 105€
Frais de port : en sus, estimés 8-12€ pour la France Métropolitaine.
TVA : comprise.


Autres liens : la campagne VO sur KS - quelques petites infos sur le gameplay

12 « J'aime »

VF après ou durant la campagne ?

@gaki : sans doute en décalé d’une semaine…

4 « J'aime »

Avec effet rétroactif sur les précédents produits de la gamme ? :smiley:

1 « J'aime »

Très déçu du dernier KS et de la boite « deluxe » de maximum apocalypse mais le jeu reste bon, j’en serais probablement mais en VO ayant déjà tout en full VO

Ah ah, je ne vais pas dévoiler nos plans… ^^
Disons qu’on va partir en cours avec le standalone, mais qu’il pourrait y avoir quelques surprises… :sunglasses:

7 « J'aime »

c’est pas sympa pour mes finances :smiley:

Maximum Apocalypse, c’est bon, mangez-en :yum:

2 « J'aime »

Je l’attends de pied ferme celui-là !
Et n’ayant pas goûté à l’original j’espère que les « surprises » iront en ce sens :crossed_fingers:

1 « J'aime »

ça se pourrait… si la campagne est bien suivie… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai suivi et pledgé Maquis. Je vais suivre celui-ci également. J’aurais the road et maximum Apocalypse dans ce théme.

1 « J'aime »

J’espère que c’est pas un truc du style : « s’il y a suffisamment de backers francophones, on fait une VF ».
Moi j’ai envie de me positionner rapidement sur une version.

Non, pas de soucis pour se positionner ! Le standalone sera bien en Français.

9 « J'aime »

Le jeu est excellent mais je trouve qu’il manque une évolution de notre personnage. J’espère qu’ils ont prévu ça avec leurs changements du système de jeu en mode campagne :grin:

Je n’ai pas encore eu accès aux fichiers, mais ce qui est sûr c’est que la boîte sera plus chère :frowning: car il y aura plus de matos et les figs. Pas un gros fan des figs, je trouve que les standees font très bien le taff…
Deux campagnes sont prévues, je ne sais pas par contre s’il y a une évolution de persos.

4 « J'aime »

Je vais suivre ça de près. Avoir une VF est le facteur déterminant !

Et tu penses que tu ne pourras pas faire l’impasse sur la version fig’ et proposer uniquement la version standees ? Il me semble que tu esperais faire ça (sûrement lu dans un message enfumé par Ovh).
La localisation VF reste une super nouvelle quoi qu’il en soit ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Erf, des figs. Mauvais point si elles sont obligatoires, en ce qui me concerne. Les deux précédentes « saisons » sont tellement mieux sans. :confused:

Bon, faudra voir, alors…

C’est ce que j’espérais… avoir des figs facultatives… là ça m’étonnerai qu’on y arrive, on est quand même sur un prix beaucoup plus élevé, pas sûr que le fait d’enlever les figs nous permette de diminuer largement le prix (car ça changera pas le prix de licence ça c’est sûr)… J’aurai bien aimé garder le format des boîtes que je trouve chouettes, mais à mon avis c’est mort.
J’attends d’en savoir un peu plus sur le matos pour voir ce que l’on peut faire.

3 « J'aime »

Yep, les figs sont vraiment du superflu pour moi aussi…
J’espère qu’il y aura moyen d’avoir une boîte dans le même format que les 2 premières saisons…

2 « J'aime »