Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Et au niveau du gameplay connaît on déjà les différences avec la 1ere boîte ?

Tu peux nous en dire un peu plus sur le Gameplay ?
De ce que j’ai compris les cartes de missions seront remplacées par un livre de mission qui contiendra 2 campagnes.

Ca ne risque pas de gêner le re jouabilité ?

Non, pour l’instant je n’ai pas vraiment d’infos sur ces points… :confused:

Dès que je reçois les premiers fichiers, je vous en dirai un peu plus…

3 « J'aime »

Et voici le lien de la campagne KS pour être prévenu du lancement !

Et malheureusement, ils n’ont pas gardé le petit format de boîte qui était bien pratique (mais je ne retrouve plus la photo que j’avais vu…)

Et quelques infos sur le site officiel :

1 « J'aime »

Genre ca ?

Comme toi j’aime beaucoup le format des petites boites :confused:

1 « J'aime »

Moi aussi je préférais la version boîte allongée. J’ai demandé si je pouvais garder le format original, mais Mike m’a dit que les trayz ne rentreraient sans doute pas dedans, c’était à voir avec le fabricant… mais les premiers visuels me laissent penser qu’en effet, respecter le format premier risque d’être compliqué… :confused:

1 « J'aime »

Et en faisant une version sans figurines ?

Oui, c’est ce que j’avais pensé, mais l’idée était tout de même de laisser la place dans la boîte pour les figs si les joueurs les voulaient… en format « classique » ça m’étonnerait que ça rentre !

1 « J'aime »

Et tu as aussi les trayz pour les cartes, et tout… je comprends le coté « mieux » mais malheureusement il y a aussi un « moins bien »… Là ca me motive moyen mais faudrait voir ca bien rangé aussi, j’avoue que l’image ou tu vois tous le matos balancé en vrac comme ca c’est plutôt un tue l’amour (je comprends meme pas que quelqu’un ai pu valider ca pour une pub… ca fait pas plein de matos mais gros bordel et plein de vide…)

3 « J'aime »

Pis y’a de la place pour les trayz (TROLL ON)

5 « J'aime »

Yep… je ne suis pas un gros fan de la « deluxification » à outrance, parfois de simples séparateurs sont aussi faciles d’utilisation (à part pour les pions, là ça permet quand même un rangement et une utilisation plus efficace)… mais certains joueurs en sont friands, alors enlever tout ça c’est un gros risque de « gate ». :wink:

Après, si les trayz rentrent dans la boîte format normal… (j’y crois pas une seule seconde… ^^)

3 « J'aime »

Très chouette la mise en place !

1 « J'aime »

On voit pas les tuiles en dessous (oublié de retirer les deux derniers trays), mais clair que coté setup rangement je gagne un temps de ouf :slight_smile:

Tous les héros dans une boite, les monstres dans l’autre avec la fouille…

Faut juste que je resleeve les monstres en perfect fit, mais faudrait déjà que j’arrive à en acheter ici… parce que la c’est un peu tendu dans la boite monstres en premium…

Moi aussi c’est ce que j’ai fait… mais les pions sont en vrac dans des sachets… c’est sûr c’est beaucoup moins bien !

Mon vieux coeur ne supporte plus ça… maintenant 2 parties de test, si ca reste à la maison un insert avant la partie suivante (pas près de ressortir SK d’ailleurs… même si ca avance).

Du-coup tu es encore hésitant à te passer définitivement des fig’ en proposant uniquement les standees (et potentiellement la petite boîte allongée) en financement participatif et en retail ?

Non, l’idée n’était pas de proposer uniquement des standees, je ne pense pas avoir dit ça (enfin je crois). Non, plutôt proposer les figs comme add-on ou deuxième niveau de pledge pour que ceux qui ne sont pas intéressés par les figs…

4 « J'aime »

Effectivement ! Je croyais que c’était ton souhait initial, mais en remontant les messages je vois qu’à aucun moment tu n’as dis ça enfait. Mea culpa !
On dirait bien que je projette mes désirs :sweat_smile:.

En tout cas je continue de suivre ça de près. Très content de cette localisation !
Petite ou grosse boîte j’en serai sûrement (avec une préférence pour les standees si le choix est laissé) pendant la campagne, sinon en retail.

1 « J'aime »

Maiiiiiisssss que c’est boooooo

1 « J'aime »