Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Je ne comprends pas bien ce qui bloque l’envoi des fichiers pour les traductions, maintenant qu’il en est à l’étape de préproduction. Les fichiers ont dû être lus et relus là. C’est à se demander s’il temporise en rapport à la reprise par TTT pour modifier les conditions du partenariat.

2 « J'aime »

Je ne pense pas, mais en effet, on se demande pourquoi nous n’avons toujours pas les fichiers. J’avais pour ma part demandé un sample VO au fabricant également, mais je ne l’ai pas reçu… ça patine ça patine ! :confused:

2 « J'aime »

Je ne sais plus si je t’ai déjà posé la question, mais ça concerne que la trad VF ou c’est pareil pour toutes les autres langues ? :thinking:

La VO étant terminée et un sample déjà fabriqué, je ne vois pas pourquoi ça bloque …
Ou alors, les Ricains ont gueulé parce qu’on a reçu SaW: Mercenaires avant eux :sweat_smile:

Et Objection aussi !!!

Plus sérieusement, à ma connaissance ça concerne tout le monde. Je pense que dès que Mike Gnade validera tout, TTT enverra les fichiers.

1 « J'aime »

Du coup, ca nous porte un peu plus vers 2023 tout ça, non?

Certainement.

Pour le jeu de base, David veut lancer la prod avant

Ben oui, là ce serait compliqué autrement. Mike prévoit un fulfilment en décembre, donc pour nous il faudra compter au moins 2 mois supplémentaires…

Heureusement que tous les autres jeux en financement participatif KS/GF annoncés en 2021 vont arriver entre temps, ce qui permettra de patienter.
Ah, on me signale dans l’oreillette que seuls les jeux Alone Edition seront bien livrés en temps et heure, comme d’habitude.
Je plaisante, mais c’est un peu dur de conserver l’engouement initial après 2/3 ans d’attente…

5 « J'aime »

Boh ça fait qu’un an hein… même si c’est trop long je le conçois (j’ai moi-même revendu des pledges qui n’arrivaient pas et je me demande bien pourquoi j’ai pris ISS Vanguard ^^) !
La politique de Mike Gnade auparavant était de finaliser le jeu avant la campagne, au moins au niveau illus et design global, il ne restait généralement que quelques équilibrages et des formulations à revoir, mais là il s’est bien mangé le calendrier !

De toute manière avec les retards répétés accumulé aux frais supplémentaires en ce moment les éditeurs sont juste en train de torpiller leur modèle économique en créant la lassitude chez le client.

4 « J'aime »

parce qu’il va être craqué le jeu

Bonjour,
Quand pouvons-nous espérer recevoir " Maximum Apocalypse : Wasted Wilds", svp ?
Merci

Pas cette année en tout cas :smiley: .

Bonjour,
Vous pouvez vous rendormir 2 ans si vous attendez la FR.
Bien cordialement!

:sweat_smile:

Blague à part, la VO devrait arriver fin d’année et pour la FR, j’espère pour vous que davidg a bien récupérer les fichiers depuis, pour vous faire la traduction. Quand à la production, je mettrais un doigt sur mi-2023 vu comment c’est parti.

:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pffff !!! :sob:

Laissez-le dormir :yum:

Oui, vivement qu’on reçoive déjà la VF du jeu de base !

1 « J'aime »

Là j’attends un devis pour changer de fabricant pour la core box, l’habituel ne répond plus à mes demandes et il y en a marre d’attendre…
Pour les fichiers de Wasted wilds, je reçois toujours la même réponse… :woozy_face:

2 « J'aime »

Merci. Mais quelle réponse ?

La réponse D.

4 « J'aime »

Ah, c’est donc désormais évident: sortie le 12.