Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Ton offre est très généreuse, mais il faudrait que je demande l’autorisation pour cela. Je sais que certains joueurs ont proposé des tapis de jeu sur BGG par exemple, mais pour en tirer des bénéfices, il faudrait forcément avoir l’accord de RMG et maintenant TT.
La deuxième option me paraît plus plausible.

Une fois la campagne réouverte, tu pourras ajouter des contreparties à ton pledge.
Nous avons fait un « reskin » des anciennes contreparties pour les nouveaux pledgeurs, les anciennes n’étant plus accessibles, mais restent valides pour les contributeurs de la première campagne (c’est à dire si vous avez déjà un all-in, vous le gardez sans modif aucune).

5 « J'aime »

Oulala, alors on oublie! :face_with_peeking_eye:
Merci en tout cas :+1:

2 « J'aime »

Avec le nombre de playmats que tu proposes on devrait changer ton titre « membre généreux » en « marchand de tapis » :smiley:

10 « J'aime »

Proposition déjà faites :wink:

1 « J'aime »

et meme relayée là :

Mais pas sur que ce soit le bon topic, alors j’invoque @Thierry

Les grands esprits se rencontrent ^^

2 « J'aime »

Et dire que j’ai raté ça -_-. Ca en est où du coup ? On peut prendre le train en marche ?

La campagne va être réouverte dans les jours qui viennent sur game on tabletop.

1 « J'aime »

Oui au contraire ! :sweat_smile:
En début de semaine, réouverture de la campagne.

6 « J'aime »

Elle reste ouverte combien de temps ?

Plusieurs semaines je pense (pour ceux qui ont des débuts d’année difficiles) !

6 « J'aime »

Grosso modo c’est fiable ? Pas de risque que l’on nous pose un lapin ?

Ah ben j’espère pas, je vais payer la première partie de prod… J’ai pas les moyens de mettre autant d’argent dans un lapin !

6 « J'aime »

Ben disons qu’il faut au moins un lapin comme ça sinon

;)


5 « J'aime »

Ca fait longtemps que j’ai pas fais de projet participatif et les derniers que j’avais fais c’était une mauvaise expérience pour certains… Mais celui ci je ne savais même pas qu’il y avait une VF et que je l’attendais depuis la sortie Anglaise.

1 « J'aime »

Allez GO GO GO :sweat_smile: :rofl:
On est début de semaine :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Je vérifie la page demain et je vous préviens.

10 « J'aime »

La page est prête, j’ai modifié quelques points pour la contrepartie soutien actif. J’attends le feu vert de Game On Tabletop et j’ouvre de nouveau la campagne.
En attendant, si certains veulent relire et m’indiquer des coquilles ou des points pas clairs, vous êtes les bienvenus !
:heart:

12 « J'aime »

A priori tout bon mais rajoute des espaces après les tirets. Et sinon tu ne prévois pas une tip jar ?