Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Ah ouai … :man_facepalming:

Cette prod a été à l’image de l’ensemble du projet… « compliquée ». :roll_eyes:

4 « J'aime »

Je vois ça. Vivement la livraison, pour clôturer cette page :wink:

Ensuite on attaquera Valeria :stuck_out_tongue:

Du coup, les tuiles lieu ont le logo comme la VO ou le même dos que celles de la boite de base ?

1 « J'aime »

Le même dos que la boîte de base VF.

2 « J'aime »

Arf, du coup pas compatible avec la VO si jamais Gothic Horrors n’est pas localisé… :sweat_smile:
Bon, bah je vais bruler un cierge chaque jour dans l’espoir de voir ce jour arriver !

1460246769104

3 « J'aime »

C’est mort Gothic Horrors ou il y a des chances d’espérer ?

Ah ben j’allais pas prioriser la VO plutôt que la VF, hein…

2 « J'aime »

Je dirai pas que c’est mort, mais il faut être réaliste, les chances ne sont pas très hautes. La boîte est maintenant un standalone à 80€ (en incluant toutes les extensions) que nous payons très cher à « licencier » et fabriquer (beaucoup trop cher). Il faudrait un très bon financement participatif pour nous permettre d’en imprimer 1000 et de pas trop perdre de sous pour les 600 qui ne se vendraient pas en préco…

1 « J'aime »

Je ne vois pas vraiment en quoi ça priorise la VO ? La boite de base à ses tuiles, WW aussi.
Ça permet juste de rendre compatible le materiel VO de GH avec WW si jamais une VF ne se fait pas.
Mais bon, je me doute que vous avez vos raisons pour prendre ces décisions :yum:

Même à 100€ durant la campagne, j’achète :eyes:

D’un côté Gothic Horror qui serait difficile de financer.

De l’autre une aventure que vous avez hâte de terminer avec son lot de bordel.

Il vaut mieux se faire une raison je pense, plutôt que vous encourager vers un projet qui pourrait vous nuir.
Par contre si le succès est là un jour pour une réimpression ça se calculera.

1 « J'aime »

Bah si en fait. la boite de base VF de MM n’a pas de logo sur l’arrière des tuiles, donc il a fait pareil avec WW :wink:

Rendre compatible WW avec la VO plutôt que la core box Vf, c’est quand même un peu prioriser la VO par rapport à la VF… enfin c’est comme ça que je le vois.

Sans doute

Clairement !

1 « J'aime »

yep, c’est moche et pas très immersif

Il me semble pas qu’il y avait des missions demandant l’utilisation des tuiles des deux boites.
Mais c’est vrai que ça permet de faire des grandes maps custom avec les tuiles des deux boites, je n’avais pas pensé à ça.

Cool tout ça :slight_smile:

Bon, et Bugpocalypse en achat indépendant, c’est jouable finalement ou bien ? :smiley:

Malheureusement non, car sur ces exemplaires il aurait fallu prendre la tuckbox, et appliquer le prix normal de TT. Là l’extension est intégrée à Wasted Wilds.

1 « J'aime »

Bouh :frowning:
Tant pis :slight_smile:

psst je vous débarrasse d’une boite de pré-prod si vous voulez :wink: , pas trop cher hein. Les coins carrés ça ne me gêne pas :yum:

Il n’y a pas les figs et un des trayz n’est pas le bon… :yum: