Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Si je ne me trompe pas, le nouveau SG « mission log » il ne sert a rien si on n’a pas les jeux précédents.
C’est correct?

Très probable oui :slight_smile:

Correct. Mais ça pourrait être utile quand même…

J’ai rien suivi de la campagne, pas grave je fais confiance à BBG :wink:

4 « J'aime »

teaser sur :
on va editer le 1er en VF… SPOTTED !!

Je suis très intéressé par la campagne vf à venir. Ça va se passer sur quelle plateforme?

On trouvera la version vf en retail ? Et si oui, quels seront les avantages à prendre sur ks (ou got) ?

Game On Tabletop

Hop, :wink:

merci :+1: je n’avais pas trouver ce msg parmis les 300 précédents :grin:

1 « J'aime »

La boîte de base oui, c’est sûr. Les extensions Time Traveler et Few and Cursed sont KS exclus. Je ne sais pas encore si notre licence nous autorisera à les mettre en boutique. Mais on informera sur ce point dans la page Game On Tabletop. Dans tous les cas, le prix sera plus intéressant sur un all-in (sur une boîte simple, le prix +fdp sera équivalent au prix de vente boutique… mais si vous achetez en ligne, l’intérêt diminue).
L’intérêt de les prendre en crowfunding ? On vous laisse suivre la campagne, mais vous pourriez avoir quelques surprises.

3 « J'aime »

J’ai du mal à voir comment jouer avec l’extension few and cursed. Si je ne me trompe pas, elle se passe au far west alors que le jeu contient des tuiles de bâtiments modernes (pompe à essence, station de ski, poste de police). Même les persos du jeu de base ne collent pas avec l’univers far west.

Du coup, je ne comprends pas trop l’intérêt de cette add-on. Quelqu’un peut m’éclairer? Svp.

Il est fort probable que ces éléments ne fassent pas partie de la mise en place spécifique à cette extension, dans ce jeu (que je n’ai malheureusement pas encore) la mise en place est vraiment très précise.

Résumé

Et très longue ^^

C’est du ni ni… ce que je disais plus haut, pour moi ça méritais une core box complète et en l’état c’est pas très sexy (amhaamqjeqjpts)

Je n’ai pas tous les éléments, mais déjà l’extension vient avec 8 tuiles, et ne pas oublier que les tuiles Wasted wilds contiennent pas mal de tuiles « outdoors » sans doute pas si « modernes » que ça.
Pour les persos, en effet, j’attends de voir si cette extension n’est pas uniquement calibrée pour du solo…

1 « J'aime »

Franchement le plus long c’est de faire les scavenge deck mais tout compris si tout est bien organisé en 10 minutes la partie est prête (bon en solo elle en dure 30 alors le setup est long vs temps de jeu, mais c’est souvent le cas)

Sur cette version, wasted wilds, plus de scavenge deck à préparer !

2 « J'aime »

Yep mais pour le coup je suis moyen convaincu… ça faisait partie du côté scénarisé que j’aimais bien…

Bon moi vous m’avez donné envie d’inaugurer ma table avec le jeu :kiwi_fruit:

9 « J'aime »

Trop beau, ça c’est de la table ! Elle est bien l’aventurière ? Pas testé encore.