Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Je me suis terminé la campagne « froid » de Wasted Wilds en solo, c’était vraiment chouette, j’ai bien aimé la variété des choses à faire ! Je me suis essayé au soluo, je crois que c’est définitivement pas pour moi :sweat_smile: Pour le coup, je n’ai pas trouvé cela « compliqué », mentalement, à gérer, comme ça pourrait l’être dans un Spirit Island ou un Horreur à Arkham JCE, mais je ne sais pas, ça n’est pas la même immersion pour moi : l’option pur solo + 3 alliés dans le deck monstres fonctionne bien pour moi :slight_smile:

Petite question pour le livret de missions additionnel (qui « met à jour » les missions de la boîte de base) : je me suis bien procuré une boîte de base mais je me pose une question sur cette « campagne remasterisée ». Autant j’ai compris qu’on utilisait les tuiles de la core box, autant je m’interroge sur les decks fouille. On utilise ceux de Wasted Wilds ou bien ceux de la boîte de base ? (si ça se trouve c’est les mêmes, j’ai pas checké)

2 « J'aime »

Ceux de Wasted Wild. L’intérêt est de faciliter la mise en place en gardant au maximum les même decks et les même tuiles d’un scénario à l’autre.

1 « J'aime »

Top merci !

Tu peux aussi mixer les différents decks si tu veux, pour te créer tes propres scénarios… :grin:

1 « J'aime »

Ca va finir comme ça je crois, c’est aussi pour ça que je me suis procuré une core box, j’ai hâte de me faire des scénar en mélangeant les monstres des boîtes :grin:

Et sinon, j’ai eu le plaisir, en rentrant chez moi ce soir, de trouver dans ma boîte aux lettres les deux tuiles et les cartes réimprimées :star_struck: Un grand merci @davidbbg pour ton professionnalisme :pray:

2 « J'aime »

Idem, sav reçu ce jour.
Au top @davidbbg :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est bien normal, on les aime nos backers !
:smiling_face_with_three_hearts:

9 « J'aime »

Merci @davidbbg et à ton équipe. Nous avons bien reçu le pack correctif.
Bravo pour se SAV.

1 « J'aime »

Reçu également le petit colis.
Merci @davidbbg

Ps : concernant les cartes plantes " Spores ! " c’est normal de ne plus voir apparaitre leurs points de vie ainsi que leur nombre de dégâts ?

Oui, ce ne sont plus des monstres avec PV mais des effets instantanés.

2 « J'aime »

Colis reçu également, efficacité, rapidité, c’est beau !!! Merci à toi :+1:

1 « J'aime »

Bien reçu aussi, merci @davidbbg :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Enveloppe bien reçue. Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Arrêtez de partager votre joie quand d’autres trépignent devant leur boîte aux lettres !:laughing:

6 « J'aime »

Ça a été posté en même temps pour la Belgique… Mais c’est un peu plus long ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer il y a aussi des francais qui attendent leur facteur préféré de pieds fermes !

3 « J'aime »

De mon côté je me suis aperçu que quelqu’un avait retirer mon nom de ma boîte aux lettre…
J’espère que le facteur n’était pas déjà passé :sob:

Reçus aujourd’hui. C’est cool. Merci. :slight_smile:

Bien reçu merci beaucoup !

1 « J'aime »

ici aussi on attend avec impatience. Aucun signe pour le moment