C’est juste la couleur du dos de l’ancien qui pouvait poser soucis.
Tu envoies ça par courrier ou en même temps que le tapis, je sais plus désolé David?
Le SAV de septembre, c’est une lettre directement dans la boite ou faut attendre un paquet type MR ?
Nan ils ont fait sur la thématique du jeu donc ça arrive en van .
Plus sérieusement tu devrais recevoir une lettre dans ta boîte aux lettres.
Enveloppe à bulles pour ma part
Je vais essayer de tout t’envoyer ensemble : vu que c’est la Belgique, ce sera un MR si ça te convient.
J’ai pourtant écarté les tuiles avec des taches visibles (soit presque une centaine !)…
J’en ai eu aussi mais rien de grave, ça part bien
Il suffisait d’en parler, c’est dans ma boite aux lettres !
Un grand bravo @davidbbg pour le suivi rigoureux apporté au jeu et le respect des backers ! On aimerait voir ça chez les autres…
J’allais justement te contacter pour dire que je n’ai vu aucune enveloppe poindre le bout de son nez en septembre.
Parfait pour moi, merci David !
@davidbbg j’ai bien reçu mes tuiles et cartes de remplacement. Un grand merci. Mais on ne devait pas aussi recevoir les dés manquants ?
Est ce normal qu’on en ait pas le même nombre ? 5 spores et 5 déracinés (nouvelles cartes) contre 6 champignons et 4 déracinés (anciennes cartes).
Yes, les dés ça ne va pas tarder
Pour le nombre de cartes aussi. David l’avait expliqué plus haut (j’avoue j’ai la flemme de remonter le fil, mais tu vas trouver ;)). Voire même par mail aussi …
OK, merci. Je n’ai pas retrouvé dans le fil mais je te fais confiance
Edit : Je viens de retrouver un mail qui précise que le nombre de cartes change. Merci
idem pour moi : J’ai pas reçu de dés
Moi de mon coté, j’ai jamais rien reçu cet été ni ce mois de septembre. Pour tant j’ai mp @davidbbg.
Bien reçu ici aussi, un grand grand merci pour ce suivi impeccable @davidbbg!
Tâches de gras très discrètes ici, je joue avec la nouvelle tuile sans problème.
Même constat ici, j’ai mis toutes les nouvelles, ça doit pas changer grand chose de toutes façons.
Sinon on aime beaucoup avec les potes, mais le jeu est plutôt facile pour le moment (quelques suées parfois en début de scénar mais c’est tout). Nous en sommes à la première campagne, 5è mission.
Correctifs bien reçus, merci beaucoup @davidbbg
tout pareil, bien reçu !!