Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

oooou now I am confused.

Question : La boite d’origine Maximum Apocalypse sera-t-elle localisée en VF? (ne se limitant pas à une Fan Trad du livret de regle).

Kickstarter va faire faillite à ce tarif.

:thinking: je n’ai pas compris… :thinking:

Le jeu n’est toujours pas financé, il est là l’intérêt de backer. Mais peut-être que @davidbbg lancera quand même le jeu en boutique si la campagne échoue.
Il me semble aussi avoir lu que le tarif sera différent en boutique…

@davidbbg
Est-ce qu’il est possible de ne prendre qu’une extension (few and cursed) sans prendre de corebox ? (ayant déjà la VO…)

La boite d’origine est traduite en VF

1 « J'aime »

What !!! La boite de base n’est pas en VF ??? Ca veut dire qu’ayant pris le pack All In je vais avoir la Core Box en VO et l’autre en VF? Si c’est le cas il faut que je change mon pledge !!!

Merci !
Alors c’est un All In.
Bim.

On n’a pas dit ça, on pose la question :sweat_smile:

2 « J'aime »

Non mais tout ce qui est sur la campagne est VF hein, je vois pas @davidbbg vendre des boites en VO sur une campagne pour la VF…

Et l’intérêt de la campagne ça va être d’avoir les extensions maintenant au lieu de un an plus tard, et sûrement au prix philibert fdpin comme d’hab quoi… après comme dit au dessus si ça fait pas 10.000€ probable que le jeu n’existe jamais en VF et si ça ne fait pas beaucoup plus probable que les extensions saison 1 et GH ne soient jamais localisés en VF.

4 « J'aime »

.:point_up_2:.

1 « J'aime »

Purée Telgar t’es bete ou quoi?
ALL IN VF

@davidbbg je suggere de revoir le post de présentation pour mettre désormais en avant la campagne VF et non pas la campagne Kickstarter (en gros inverser les 2 liens , pour l’ordre, et l’importance).
Egalement corriger l’intro (un peu de patience pour la campagne VF)

4 « J'aime »

Il y a un peu partout sur le web de très bonnes critiques et retours sur le mode solo
Malheureusement pour moi…
Du coup je suis très tenté mais pour être h9nnete plutôt sur la boîte de base et à terme sur l’extension Gothic Horrors
Pour le côté Wasted lands j’ai déjà Robinson

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’il faut bien comprendre que ceux que ca stress le setup un peu long la nouvelle version va bien améliorer ca (moi perso ca me prend 5 à 10 mins max, donc ca ne me genes pas mais ca demande d’être organisé et ca peut sembler fastidieux)… ca n’est pas un défaut majeur pour moi, mais ca peut aider la balance à pencher…

Et franchement rien a voir avec Robinson MA…

AMHAAMQJEQJPTS si je partais à zero je prendrais d’abord la nouvelle boite et la boite de base v1 après pour compléter mes héros et apos… enfin je crois, je sais pas trop je suis meme pas 100% sur mais je crois…

1 « J'aime »

Jy vais avec la boîte de base et le tapis. On va commencer comme ça.

1 « J'aime »

@DjaDja : euh, c’est ironique ? Pour moi c’est un bon lancement. C’est une campagne de localisation d’un jeu pour les ameritrashers. Bref on est un peu dans la niche. On finira sans doute autour de 10% de la campagne américaine. Ce n’est pas Dice Throne ni Sleeping Gods, ou Too Many Bones (futur carton annoncé !), en plus beaucoup de joueurs ont déjà la totale de la première édition en VO…
Bref, beaucoup de raisons qui font que ça ne peut pas être un démarrage comme une campagne internationale sur KS ! :smiley:

5 « J'aime »

Et tu oublies que c’est un truc batard ni v2 ni pas v2 mais un peu v2 sans etre une v2… je ne dois pas etre le seul à avoir la v1 complete et à ne rien comprendre à la compatibilité du bordel… et donc à se dire qu’il est urgent d’attendre pour décider :confused:

(bon moi en plus je suis auto exclu de la campagne avec les 50€ de fdp ou presque, mais ca c’est un autre sujet :smiley: )

@jack : oui toutes les boîtes sont bien en VF, il n’y a que l’artbook qui est en VO, et c’est bien précisé.

Carrément, entre ce que l’on avait prévu dans notre petite tête (Wasted Wilds + extensions de la première édition) et la proposition finale, nous avons beaucoup cheminé et renoncé ! (mode pénitence « on »).

Ma critique est surtout pour Rock Manor… meme en anglais je ne comprends pas ce qui est compatible avec quoi dans cette v2, et dans le doute je me dit que si rien n’est importable dans la v2 ben je t’avoues que ce n’est pas une question de localisation mais de savoir si ce sera intéressant (du moins plus que de n’avoir que le allin existant)…

… je trouve qu’il a bien chié sa com sur la v2 perso, ou alors il maintient le flou exprès mais dans tous les cas c’est la v2 qui n’est pas claire et ne donne pas envie pour ceux qui ont deja des trucs je trouve :confused:

EDIT : je serais d’ailleurs curieux de savoir combien comme moi qui ont un gros paquet de contenu v1 bloquent sur ce passage en v2 qui ne dit pas son nom…

2 « J'aime »