Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Tu es mon dieu :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Pour info c’est ce que j’avais compris et j’ai pris WW + extensions et à terme j’espère prendre Gothic Horrors si le SG de la campagne VO associée est atteint.

1 « J'aime »

Un grand merci à toi ! Je sais pas si c’est possible mais il faudrait épingler ce message en début de post… ^^

2 « J'aime »

Il est extra notre @patman , bon c’est un grenoblois, tout s’explique :wink:
C’est vrai qu’il n’y a pas de rubrique FAQ sur gameontabletop contrairement à KS. Sinon ca aurait été bien là! Sinon une actu ?
Sinon nommer @patman comme directeur de communication …

2 « J'aime »

Oui, je dois faire une news en fin de journée, j’avais prévu de reprendre un certain nombre de points à expliquer, je pense que le boulot de Patman va bien m’aider ! :slight_smile:

4 « J'aime »

'service :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai pas essayé le scientist, je l’ai sauvé il faut qu’il récupère, j’allais pas l’envoyer en mission chez les mutants :stuck_out_tongue:
Mais oui ils sont tous excellents ! Vraiment !
C’est un de mes jeux préférés en coop, à 4 quand il y a plusieurs objectifs on fait 2 équipes de 2 et chacun explore à l’opposé un bout de la map.

La map sur laquelle on place les tuiles comme on veut, ça aussi je trouve ce concept génial, ça permet aussi de moduler la difficulté d’exploration en faisant soit un carré/rectangle, soit un parcours tortueux avec des embranchements.

Non vraiment celui là il mérite d’être joué et de ne pas rester dans votre pile de la honte ! Mangez-en !!

4 « J'aime »

Des gens qui ne sleeve pas sur Cwowd ca existe? Ils ne sont pas bannis du site? :smiley:
Ok donc d’apres les retours que je vois, et comme ca sera plutpt pour du solo (soluo) il faut que j’aille sur WW et ses extensions.

Reste plus qu’a voir si je me joints à un PG ou si je fais mon antisocial dans mon coin :smiley:

Merci

Moi, je sleeve pas ! Au bûcher !

Soluo, pour moi c’est du jeu solo avec 2 persos. Si c’est bien ça, la core box ou WW c’est ok. Si c’est solo 1 perso, faut mieux WW car il y a les cartes alliés.

3 « J'aime »

Jsuis toujours la :kiwi_fruit:

Franchement j’hésite à lâcher the witcher pour celui-ci.
J’aimerais bien prendre l’ensemble des jeux (le 1er + WW+ add ons) mais c’est tendu niveau finances.
Dommage qu’il n’y ait pas de PM pour étaler les dépenses.

The Witcher, autant j’ai adoré le JV, autant le jeu de plateau ça m’en touche une sans faire bouger l’autre @Thierry ©

4 « J'aime »

Je suis dans le même cas que toi. J’attends les retours du Gameplay Witcher pour me faire basculer.

Moi ça m’en touche même pas une et l’autre a changé de chaîne.

1 « J'aime »

Après il y aura la boutique (c’est bien aussi de faire vivre les petits dealers du coin de la rue :slight_smile: )… mais bon tout sera pas dispo tout de suite :slight_smile:

Je le redis : il n’y a pas de PM, mais il est toujours possible de prendre ou compléter sa commande après la campagne, il suffit de nous contacter, et en plus on ne mord pas ! Il ne faudrait pas que tout le monde fasse pareil, mais on peut s’arranger sans souci, c’est normal vu l’offre en financement participatif !

5 « J'aime »

On est d’accord que tous les SG sont box upgrade (les KSE upgradant le time traveler) ?

C’est pas de la mauvaise volonté mais vu que moi ce sera boutique (non 30 à 40€ de fdp c’est pas jouable) je veux juste pas perdre par exemple le mission log des v1 qui ne serait que pendant la campagne :stuck_out_tongue:

Je vais peut être lancer un PG Paris (Sud Est - 94)(quoique dans un an on pourra peut être bouger)…

les intéressés, vous pouvez juste mettre un coeur sur ce post, pour que j’estime la quantité ?
merci

4 « J'aime »

A part certains SG qui sont spécifiés pour une extension (comme les nazis ou les singes), oui, ça va dans la boîte (dont les fameux mission logs).

1 « J'aime »

Tin t’es relou David tu ne francise que des jeux intéressants, et tu ne les sors jamais au bon moment. Préviens au moins, pssst ( bon après y a t’il sérieusement un bon moment ? hum :roll_eyes: )

Entre Hybris, It’s a Wonderfull Kingdom, et Le secret de mon père que je viens payer :sweat_smile:
Et maintenant celui-la, Too many bones / Clash of Cultures : Monumental Edition / Soul Rider / Malhya (heureusement Q4, j’ai un peu de temps ;p) ça va douiller :ghost:
Sans compter que j’ les vois bien les Fall of the Mountain King / Arackhan wars qui me font des clins d’oeil au fond d’ la salle :wink:

Maintenant, va falloir faire des choix, et le plus dur, dans l’histoire c’est ce qu on laisse :laughing:
Nan sans dec faut arrêter d’ faire des trucs comme ça :kissing_heart:

4 « J'aime »

Euh, désolé ! :wink:

1 « J'aime »