Maximum Apocalypse : Wasted Wilds - VF par Boom Boom Games et Bad Taste Games - livraison oct. 2023

Stylé ça

IMG_20210605_010944

BewitchedAmusedBongo-size_restricted

Oui et non, car tu doubles les fdp en rajoutant la core box. Du coup elle revient au prix normal ou presque.

Juste parce que serait débile vu que le prix serait surement plus cher que la core v1 :slight_smile: (ca peut paraître contre intuitif mais c’est une quasi certitude… surtout au prix ou est la core sur cette campagne)

Sinon pourquoi pas une extension par perso et par apo de la boite de base tant qu’on y est pour celui qui ne veut que les aliens et le pompier ? à 10€ par héros et 10€ par apo tu vas vite arriver à 90€…

Prends WW et tu achèteras 10€ plus cher la core box en boutique si finalement tu aimes :slight_smile: (tu auras déjà de quoi faire avec une core box je pense)

je pense que @davidbbg va la couper en deux le petit malin, la moitié concernant la core dans la core la moitié concernant GH dans GH… c’est vraiment malin !

4 « J'aime »

Si tu prends WW+extensions les FDP sont à 10€ et à 12 € sur le all-in, donc pour être plus précis la V1 te revient à 27€.

1 « J'aime »

Ah ouais je calculais mal alors… débile de pas prendre le allin avec un cout aussi réduit quitte a revendre la core box v1 si au final tu n’en as pas besoin tu ne perdras pas de sous…

4 « J'aime »

Il faut savoir que l’on a ajouté la core box V1 car beaucoup de joueurs demandaient cette V1 (et que nous n’avions pas la possibilité d’ajouter les extensions de la V1). S’il fallait choisir et que les zombies/mutants/aliens ne sont pas des must-have pour toi, moi je conseille Wasted Wilds pour des règles « V2 » et les ajouts de gameplay.

Parce que Mike Gnade ne le veut pas, nous devons respecter les contenus des boîtes telles que parues. C’est déjà un petit « miracle » qu’il ait dit oui à ma demande d’ajout de cartes alliés à la core box (je n’y croyais plus vraiment, d’ailleurs toutes mes réponses concernant ces cartes sont désormais caduques… :/)

Lors de la campagne ?

C’est un peu l’idée. Je sais pas si c’est malin, mais il me semble que c’est le plus logique ! :wink:

3 « J'aime »

Il y a une question dans les commentaires sur GameOnTabletop pour savoir si la Core Box sera bien en VF.
Peut-être qu’il faudrait le repréciser sur la page du projet.

J’ai reprécisé, ça me semblait clair mais vaut mieux plus d’explication que pas assez !

1 « J'aime »

Non le double des fdp c’était une erreur de lecture de ma part, sorry !

Pas de souci !

J’ai cracked. Je vous rejoins chers compagnons pour dézinguer du streum et faire triompher l’humanité, enfin la partie qui reste et qui survivra si elle pas trop con et qu’elle retient les leçons de l’apocalypse. J’ai bien hâte de mettre du désherbant bio sur les plantes mutantes, ça me rappellera Le jour des Triffides de John Wyndham.

2 « J'aime »

Putain ils sont raides les aliens !!! Entre leurs action burn (qui ne m’ont pas posé trop soucis vu que je jouais solo avec deux decks mélangés mais qui peuvent piquer) et leurs putains de drones blindés de PV et intouchables sans armes à distance… j’ai pris cher…

Mission recon ou il faut faire tout le tour de la ville et dévoiler toutes les tuiles… on en est loin

Et ce n’est pas l’aventurière qui va aller plus loin (en espérant que quelqu’un retrouve son carnet de notes ça pourrait sauver l’humanité)

Le pompier a fait ce qu’il a pu pour encaisser et protéger l’aventurière mais il n’ira pas plus loin non plus…

J’ai joué avec le sac en mode ultra hard pour le spawn et le mode jour/nuit… premier scénario où j’ai pris aussi cher (d’habitude je suis en mode moyen sur le sac), mais je pense que les aliens c’est pas la même blague que les zombies ou les dinos (eu on peut vachement plus les contrôler entre les œufs et leur mode berserk)…

Bon ben heureusement que je suis moins mauvais à UFS… l’honneur de l’humanité est sauf

PS : je sais ils sont pas morts tous les deux la mais pas le cœur de jouer le dernier tour après que le pompier soit tombé… et j’aurais du plus scavenge dans le bleu pour recharger mon fusil à pompe et revolver, parce que avec le journal et des munitions ça aurait pu aller plus vite à les éliminer (et première fois que je les jouais donc jai connement gâché mes balles, la prochaine fois je les réserves aux drones !!!)

6 « J'aime »

Moi ça va plutôt me rappeler Jayce et les conquérants de la lumière…

image

1 « J'aime »

C’est mal de narguer ceux qui vont devoir attendre un an pour y jouer :sweat_smile:

Ouais mais vous y jouerez en français :wink:

4 « J'aime »

T’en veux un autres d’overkill ? L’aventurière avec son journal qui lui permet de doubler les dégâts après qu’elle ai tuee un premier exemplaire de ce monstre !

Bon j’ai perdu quand même mais genre abuse ça se pose la ! :wink:

1 « J'aime »

Moi j’ai pas tout compris à la mini extension alliés ? Ce sont des alliés en plus que ceux en SG’s de la campagne KS et ils sont jouables avec WW ou simplement avec la v1 de MA ?

Oui un pote l’avait prise et effectivement c est une grosse brutasse aussi :slight_smile:

Avec le pompier ça fait une bonne équipe de bourrins :slightly_smiling_face: jeudi on a fait gunslinger / aventurière c’était plutôt efficace aussi

La vraie question est « y en a t il qui sur le papier ne soient pas des vrais brutasses » :slight_smile:

1 « J'aime »